Père-Mère-Grand père-Grand Mère - Lorsque vous l'avez appris

il n’y a pas que grand pere, etre papa ou maman ca doit faire vieillir à une de ces vitesse …

désolé mais je vais pas comme tout le monde dire félicitation mais je serais plutot de dire l’inverse.

J-1 (ou 2 , il a l’air d’ètre bien au chaud la). :love:

Pour le coup de vieux ça doit dépendre des personnes,mon père est devenu grand-père a 40 ans et ça l’a pas changé,la il a 45 ans et ce sera son 4ème petit-enfant .

Papa depuis 20 mois environ.
Et heureux avec ça :smiley:

Ca pousse vite par contre ces bestiaux^^

oulalala 40 ans, son 1er petit enfant :ouch: et 45ans son 4ème petit enfant
et bahh dis donc dans votre vous perdez pas de temps vous vous proceer comme des petits lapin :ane:
dans mon entourage, je ne crois pas connaitre ce genre de situation. les personnes que je connaisse sont grand pere bien plus tard.

Il a peut-être des frères et soeurs :neutre:

Tu verra la c’est des nuits bizarres couches biberon et after c’est la scolarisation et et …>c’est la vie.Faut assurer :oui: :oui:

J’aime bien remonter mes topic qui prennent pas de CR!!! :lol: :lol: Hein le manucuré a l’acier mon nouveaux pote :confused: :confused:

paf je le remonte :ane: :lol: :lol:

(cay pas forcément une bonne idée :paf: )

Sinon: Je n’ai pas d’enfant.

c est qu il y a des grands meres sur clubic ?

pO de nenfants :neutre:

C’est quoi ce up de porcinet ?

Ils sont fous ces forumeurs :??:

Vous pouvez répéter la question?

Apres 3 mois de ban pour des broutilles , j’ai le plaisir de vous informer que je serai grand pére d’une p’tite nana :oui: :oui: :oui:

Il est heureux papy :bounce: :bounce: :bounce:

Toutes mes ficelles de caleçon :stuck_out_tongue:

:clap: félicitations http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F�tes/fete-champagne-4821.gif

et comment elle va s’appeler ?? :slight_smile:

je ne sait pas:"Alice", peut etre???[:tempolux2]

Bon la ce UP il est serieux.Comme vous :sarcastic: :sarcastic:

Pardon ?

j’en ai fait un , mais je l’ai vendu pour m’acheter une voiture :paf: