Bizarre que personne n’ait parlé de bizbiz sur ce topic
GTT, Bizbiz et bien sûr TheMika qui est toujours là c’était la bonne époque de matos. ET boudas que j’avais oublié !!!
Dommage que ça soit parti en c***** avec pydon…
Bon ptet que vù la date mon post n’a plus rien à faire dans ce topic donc les modos si ça vous plait pas vous pouvez supprimer
ddrbom_1_1:
GTT, Bizbiz et bien sûr TheMika qui est toujours là c’était la bonne époque de matos. ET boudas que j’avais oublié !!!
Dommage que ça soit parti en c***** avec pydon…
Bon ptet que vù la date mon post n’a plus rien à faire dans ce topic donc les modos si ça vous plait pas vous pouvez supprimer
merci de me considérer comme disparu [:xavinnou]
gaytaytay, bizbizette et boudas
GayTayTay je l’aime pas il met des tshirt playboy pour nous demander si on connait clubic :MDR
(private jocke desolé )
enaid
Juin 12, 2006, 3:38
46
Bonjour à ceux qui été perdu de vue. Et comme je ne les connais pas, ben revenez que je vous connaisse pour que je sois triste si vous repartez.
:pt1cable:
faut dire que tu fais tellement discret et nain dans ta smart…
han [:eveden]
jte meurde, toi et ton poussin jaune [:mozert]
Et s’il a disparu c’est parcequ’il a plongé dans World Of Warcraft gagné à une certaine soirée de prestige clubicien :sweet:
'tin c’est clair :MDR
on aurait jamais du lui laisser :lol:
s’il est parti de cluclu c’est surtout à cause du changement de forum trop penible en 56K :neutre:
ddrbom_1_1:
Clair, ils manquent.
Enfin c’est surtout l’ambience qui est différente sur le forum maintenant.
moi un jour j’ai perdu mon chien,
je l’ai cherché partout partout pendant une semaine,
et au bout d’une semaine, je me suis rappelée que j’avais pas de chien :neutre:
[:skyos]
enaid
Juin 12, 2006, 4:17
55
Merine:
blague à bide detected :o
Merine:
c’est pas une réplique de film ou de spectacle ça ? si non bah désolé, c’était du mérine
Merine:
[:pimousse5] je crois que j’ai pas lù un post de toi qui n’était pas un bide :lol:
Sur eapc je sais pas j’y allais pas avant mais sur matos c’ets complètement différent c’st vraiment dommage
meuh si, y’avait un topic sur l’astronomie et j’étais très sérieuse, et dans ce domaine je suis incollable (enfin sauf avec de la SuperGlu )
ça me rappelle une réplique de film : “avec un téléscope assez long pour voir venus, et tout ce qu’ils ont vu, c’est l’anus”
voilà c’est tout