Perdu de vue - Comment faire pour retrouver quelqu'un?

Bizarre que personne n’ait parlé de bizbiz sur ce topic :confused:

GTT, Bizbiz et bien sûr TheMika qui est toujours là c’était la bonne époque de matos. ET boudas que j’avais oublié !!!

Dommage que ça soit parti en c***** avec pydon… :frowning:

Bon ptet que vù la date mon post n’a plus rien à faire dans ce topic donc les modos si ça vous plait pas vous pouvez supprimer :wink:

merci de me considérer comme disparu [:xavinnou]

gaytaytay, bizbizette et boudas :cry:

GayTayTay je l’aime pas il met des tshirt playboy pour nous demander si on connait clubic :MDR
(private jocke desolé :smiley: )

:o

Bonjour à ceux qui été perdu de vue. Et comme je ne les connais pas, ben revenez que je vous connaisse pour que je sois triste si vous repartez.
:pt1cable:

faut dire que tu fais tellement discret et nain dans ta smart… :smiley:

han [:eveden]

jte meurde, toi et ton poussin jaune [:mozert]

[:pimousse5]

:smiley:

Et s’il a disparu c’est parcequ’il a plongé dans World Of Warcraft gagné à une certaine soirée de prestige clubicien :sweet:

'tin c’est clair :MDR
on aurait jamais du lui laisser :lol:

s’il est parti de cluclu c’est surtout à cause du changement de forum trop penible en 56K :neutre:

Clair, ils manquent. :frowning:

Enfin c’est surtout l’ambience qui est différente sur le forum maintenant. :confused:

moi un jour j’ai perdu mon chien,

je l’ai cherché partout partout pendant une semaine,

et au bout d’une semaine, je me suis rappelée que j’avais pas de chien :neutre:

[:skyos]

blague à bide detected :o

c’est pas une réplique de film ou de spectacle ça ? si non bah désolé, c’était du mérine

[:pimousse5] je crois que j’ai pas lù un post de toi qui n’était pas un bide :lol:

Sur eapc je sais pas j’y allais pas avant mais sur matos c’ets complètement différent c’st vraiment dommage :frowning:

meuh si, y’avait un topic sur l’astronomie et j’étais très sérieuse, et dans ce domaine je suis incollable (enfin sauf avec de la SuperGlu :smiley: )

ça me rappelle une réplique de film : “avec un téléscope assez long pour voir venus, et tout ce qu’ils ont vu, c’est l’anus”

voilà c’est tout