Perdu de vue - Comment faire pour retrouver quelqu'un?

Est-ce que cela vous arrive de perdre quelqu’un de vue sur les forums?
Dû aux changements de pseudos, absences prolongées, autre forum, il arrive de perdre la trace de certains individus avec lesquels on avait une certaine sympathie.
Sans autre moyen à disposition que faire?
Avez-vous des personnes dont vous avez perdu le contact et aimeriez avoir des nouvelles d’eux (peut-être sont-ils encore là mais sous un autre pseudo? :neutre: )

Dans mon cas, lors de la KP 2k4 Paris nous avons été grâcieusement été hébergé par Torgnol, je me retrouve soudainement dans l’impossibilité de le recontacter, avec le changement de forum, je ne l’ai plus dans ma liste des MP, si quelqu’un pourrait me fournir un lien ou autre info utile via MP, ce serait fort sympa.

J’en profite pour lancer un coucou aux nombreux “disparus” avec lesquels j’ai passé de bons moments, peut-être êtes-vous là sous un nouveau pseudo? Manifestez-vous, ce serait sympa même si l’asile n’existe plus :super:

Et vous qui avez-vous perdu de vue et recherchez à recontacter?

Bonne nuit les hiboux

Essaie en passant par là (dernière activité le 27 décembre :wink: )

http://www.clubic.com/forum/torgnol-m67499.html

Moi j’ai perdu Alice_ :’(
une de tes compatriotes belgeuse sini…

Et puis aussi Dalefou qui c’est casé et qu’on revoit trop rarement :confused:

Et puis Excalopeaburne mais il est reviendu, finalement je preferais quand il etait parti :paf:

Han… :sweet:

M’enfin, c’est vrai que j’ai fais une sacrée pause clubic à un moment (1 an et demi sans nouvelles :paf: )

et pis une fois tous les messages de cyberjo ont disparu, je me demandais bien ou il était passé et je me demande tjr ce qui s’est passé :sweet:

Super :super: Au moins je suis réconforté de savoir qu’il rôde encore par ici :jap:

Vi notre Princesse :confused: Je l’ai rencontrée chez elle à Bruxelles suite à son déménagement plus rien, plus de forum non plus :neutre:

Il y en a tant qui ont disparus et qui nous manquent :cry:

Les citer tous serait trop long :cry:

Comment va ton comparse Angelanus, on ne le voit plus képassa?

Moi j’aurais aimé revoir GTTeamkiller qui me manque beaucoup beaucoup :’(

+1 :confused:

+2 :sweet:

J’espere qu’il reviendra. :slight_smile:

+3 On l’aimais bien sur matos :’(

J’ai la date de son dernier post chez moi, je crois que ça date de juin 2005 :frowning:

Quelqu’un sait ce que fait GTT maintenant :??:

:sweet:

http://www.clubic.com/forum/gtteamkiller-m26518.html

Dernière activité : 26 novembe 2005 :confused:

Kanef :’(

Ouais, et ex-forumeur marqué dans la signature :confused:

A mon avis on est pas pret de le revoir :sweet:

:??:

Ah ok je vois :smiley:

j’arrive plus à retrouver l’adresse de sa migration (si tu vois ce que je veux dire :D)

Tu peux me la filer par MP stp ? :jap:

L’Expert :sweet:

Mince, je n’avais pas tout lu :confused:

Retrouvé : :hello: Mulder