CyberJo j’ai besoin de l’adrese du forum à brownies !! :o
:jap:
CyberJo j’ai besoin de l’adrese du forum à brownies !! :o
:jap:
J’ai plus, envois un mp a jaaaaames
Ok
Au final ce qui me manque le plus sur matos je pense que c’est l’ambiance plutot que les personnes elles memes
toing toing clubic c’était mieux avant toing toing
http://perso.wanadoo.fr/cliniquedelaborde/ASLB/GALERIE/ASTERIX/Asterix%20images/ASTERIX-anarchipyx.jpg
Moi je dis, quand t’as perdu de vue quelqu’un, tu fais comme moi, www.pagesjaunes.fr et tu trouves le numero d’un gars qui est pas du tout celui que tu cherches
Un bonjour :hello: à vous tous et toutes !!! Sini, Cyberjo, Dalai-Lama (etc. …)Gros bisous :love: from Belgium !
:hello: Alice ! [:tat]
pinaize ça fait turbo plaisir de te revoir ! :love:
messieurs les modos faut pas fermer c’est pas un up de goret c’est alice_ qui vient de retrouver le chemin du forum :oui:
:bounce: Cyberjooooooooooo !!!! et cela me fait hyper plaisir de te “revoir” aussi ! Malheureuseent, je n’ai pas encore installé de nouvelle bécane (Adsl et Cie) ; je ne pourrai pas venir souvent
Toutefois, c’est promis, en 2006 Père Nowel viendra dans ma nouvelle demeure avec le coffret ligne fixe + internet et donc, Clubic of course
! Comment vas-tu ???
ça va très bien, j’ai quitté mon Alsace natale pour la Suisse, Geneve plus exactement :oui:
Et comme tu peux le voir sur mon avatar je suis fiancé
J’ai encore repensé a toi y a pas longtemps quand je discutais avec des collegues qui me soutenaient que le chocolat belge c’etait degueu, moi au contraire j’ai un très bon souvenir de ce que tu nous avais rapporté [:faim]
et toi quoi de nouveau au pays des bières ?
Que de nouvelles sympa ! Mille fois merci ! Félicitations à toi :sol: & la future Mme Cyberjo que je salue en passant :hello: et décidément, mon net ne semble pas rapide ; je vais y aller :ouch: c’est d’un triste
… et à bientôt, j’espère. (MERCHI pour le chocolat BELGE, une fois :super: excellent réflexe, quoiqu’en Suisse, ce n’est pas mal non plus. Angelus, si tu nous regardes :ane: ! :lol: Bisouuuuus
A très bientot j’espère :jap:
Cyberjo fait sa crème, si c’est pas mignon
franchement ? je suis zému…
asv kikoo lol tu fuffe :o
tu peux pas comprendre, ça date d’une autre epoque :na: :sweet:
faudrait que je retrouve la photo avec angelus, legland et elrancho ou on avait tous 4 ans de moins
heu non la photo sans façon je veux pas recommencer une thérapie
mais c’est gentil quand même :pt1cable:
l’époque où tu avais un coeur et des émotions [:lowe]
Maintenant la nouille t’a rongé de l’interieur :paf:
un vrai goahould sa nouille