Pensez-vous que Zidane sauvera l'équipe de France? - Il revient

autan décorer le chien du voisin, il joue aussi très bien à la baballe, mais en plus de ca, i lest attachant et intelligent (tout est relatif, n’oublions pas de qui nous parlons)

:pfff:

Mouais bof j’y crois pas trop, l’équipe de France joue mal, très mal même, et Zidane n’y changera rien, faudrait en virer la moitié avant …

einh ? :neutre:

Insulte à animal :o

J’vais dénoncer cela à l’APA sur le champ :o

:o

C’est à ce demander combien ils ont du claquer en pots de vin pour jouer comme ils ont joués en 98 :whistle:

je sais, c’est volontaire :smiley:

Mais ca m’énerve vraiment :pfff:

Si j’ai bien compris (désolé je m’intéresse pas beaucoup au foot :ane: ), il ne voulait plus être dans l’équipe de France et puis il a eu une apparition divine et il a changé d’avis… :lol:

Moi je sais ce qu’il a vu, un chèque avec de gros zéros à la fin!!! :MDR
Ce type, c’est le roi des gros cou et ceux qui pensent vraiment qu’il changera quelque chose sont complètement fous (sorry les gars… :ane: ). Une équipe est composée de 11 joueurs et un joueur même si il est très bon ne peut pas faire tout le boulot. En plus de ça, maintenant, il prend les gens pour des cons avec ses apparitions soi-disant divine ; et c’est ça le français le plus populaire??? Et ben dites-donc… :MDR :MDR :lol: :lol:

Excellent!!! Tout est dit! :MDR

perso, jtrouve que le probleme vient plutot des médias qui en font vraiment trop :confused:

non plus maintenant :wink:

c’est qui maintenant ?

PPDA ? Pernaud ? …

j’en suis pas certain mais il me semble avoir entendu il y a 1 jour ou 2 que c’était Noah :oui:

Noah ?

Heu, il a fait quoi de spécial pour etre le perso. préféré des Français ?

j’en sais rien, mais rien de plus que Zidane :neutre:

http://fr.news.yahoo.com/050813/290/4jfjv.html

Autan Zidane je peux concevoir, avec le CdM 98’ :neutre: Mais Noah, c’est limite si on en entend parler :neutre:

J’ai du mal à comprendre là mais bon

J’ai voté oui, surtout parce que je l’espere…

Aprés, l’EDF a fait un bon match mercredi soir, son meilleur peut etre sous l’ère Domenech, et le retour de Zizou y est pour quelque chose, c’est certain.
Et juste pour dire, c’est pas seulement le fait que Zizou tout court revient qui change tout, mais c’est surtout, pour moi, le fait que Domenech a adapté son schema tactique a son retour, et ce schema convient mieux a l’EDF je trouve…

Mais bon, faut aussi voir les matchs a faire, se rendre en Suisse, puis surtout en Irlande, spa facile, alors si l’EDF n’avait pas connu tout ces problemes, je dis pas, mais la, j’ai un peu peur que ce soit quand meme un peu juste, mais j’y crois quand meme :bounce:

Marceau > Tu ferais mieux de te renseigner avant de parler :sarcastic:
Il faut se tenir à jour mon petit avant l’ouvrir :jap:

source : http://www.zidane.fr/FR/equipe_france/story_181178.shtml

Si vous saviez ce que je m’en fouts ! ! ! !

ben ne répond pas :neutre: