Pensez-vous que Zidane sauvera l'équipe de France? - Il revient

C’était quoi le pb ?

et bah, il le répète combien de fois? :confused:

On verra bien, mais comme tu dis, tu t’interesses pas vraiment au foot, donc evite les jugements un peu trop tactique deja :wink:

C’est pour être sur … on ne sait jamais … :whistle:

il le dit lui même "je le répète" :smiley:

ce gars est trop fort, il influence trop sur les matchs et jamais aucun joueur peut faire ce qu’il fait avec une balle ds les pieds.
Donc oui il influence positivement l’EDF.

je pense pas qu’il soit le meilleur individuellement (il suffit de regarder Ronaldinho faire trois coups du sombrero au même joueur en cinq secondes contre l’Atletico pour s’en rendre compte) mais collectivement, et au niveau de l’influence sur le jeu comme le dit nicous, je pense que Zizou est encore le meilleur.

oui :oui:

Encore une fois, les médias se sont légèrement emballés… :sarcastic:

pdt le match contre la cote d’ivoire le commentateur etait pitoyable:

Quand zidane marque:

“olala quel but il etait trés dur a mettre mais zizou l’a fait.”

L’action est belle mais le but meme un aveugle l’aurait mit lol.

Celui de Henry est magnifique par contre!

C’est vrai que ça m’a fait marrer aussi. Il faut le même dedant, mais n’importe quel joueur international l’aurait mis, c’est sûr. Mais bon, ces commentateurs on les changera pas :sweet:

ça fait plaisir de voir henry marquer un sacré but en equipe de france.

lay troll, çay mal :smiley:

Thierry Rolland était sensé commenter quelques matchs, il me semblait même qu’il devait faire ceux de l’équipe de France…

lay trolls çay… Ah, on me signale dans l’oreillette que tous ces propos sont justifiés, veuillez m’excuser :smiley:

le retour de zidane n’avancera pas plus l’équipe de france, il faut qu’elle arrive à évoluer et gagner de match sans zizou.
zizou c’est du passé et maintenant il faut aller de l’avant. la nouvelle équipe de france ne gagne peut etre pas beaucoup de match, mais les nouveaux joueurs vont acquerrir de l’experience en gagnannt ou en perdant des match, c’est pas en allant chercher des “anciens” joueir que l’on ferra avancer l’équipe de france de foot.

c’est comme si pendant un examun on autorisait les étudiant a pomper, le résultat de l’examen ne serrait pas du tout représentatif du niveau des étudiant.

pour moi l’équipe de france de foot c’est pareil, quand zizou partira, l’équipe de france sera de nouveau “null”.

la rentrée de zizou dans l’équipe de france de zizou c’est surtout un coup médiatique, pour ce faire de nouveau un max de fric.

Bin oui mais en France, il y a une obligation de résultats rapides, c’est ça le problème
:neutre: Du coup on peut pas attendre, vu qu’on doit se qualifier pour la coupe du monde 2006

Oui mais pour ça faut qq chose qui la booste …

L’expérience s’acquiert au contact des bons joueurs, je ne suis pas d’accord avec la sélection actuelle, mais Zidane influence les joueurs ça c’est certain …

De toute façon un examen ne représente jamais la valeur des étudiants qui le passent, c’est pas le but …

Pas sur il a très bien pu libérer certains joueurs qui jouaient un peu sur les talons en leur enlevant de la pression … c’est son role avant tout dans cette équipe …

Coup médiatique, je ne crois pas, en tout cas face à la Cote d’Ivoire le résultat est là … :neutre: