Pensez-vous que Zidane sauvera l'équipe de France? - Il revient

C’est officiel, Zizou revient en équipe de France pour l’aider à se qualifier pour la Coupe du Monde. Evidemment un seul homme ne peut pas faire une équipe à lui tout seul. Néanmoins, peut être que son retour va donner un bon coup de fouet et de confiance à tous les joueurs pour leur permettre de nous offrir des matchs de folie.

Qu’en pensez vous ?

EDIT : personnellement je ne pense pas que son retour suffira.

Ne se prononce pas, vraf du foot (qui passe en premier titre sur TF1 d’ailleurs :sarcastic: )

c’est pas n’importe qui/quoi !!! c’est du foot avec Zidane, le monde ne tourne plus depuis hier :pfff:

:pfff: :pfff:

Du grand n’importe quoi j’vous dis, du grand n’importe quoi.

et si l’équipe se qualifie, il devient président de la république…

moi je serai le sélectionneur, je lui dirai "ben non, dsl, ta plus voulu jouer pour ton pays, alors tu joues pas"

Mais bon s’il fait ca, il est mort domenech…

à ce propos, j’en vois de temps en temps sur m6 alors que je n’en avais de ma mémoire jamais vu.

alors que Pires…

Zidane c’est Dieu faut s’y faire.

non mais faut comprendre aussi que zizou est l’homme le plus célèbre et le plus aprécié des français d’après un sondage qui est paru je ne sais plus où d’ailleur.
il passe même avant victor hugo et pasteur alors… :smiley:
et en plus il est marseillais peuchère!! :ane:

:confused:

Tu m’étonnes, actuellement, les gens ne savent meme plus qui étaient Victor Hugo ou encore Pasteur :sarcastic:

Mais par contre, tous ceux qui ont participés aux "TV réalité", ca oui.

Mais bon, ce n’est pas le sujet, alors je vais arreter.

En même temps c’est pas avec eux qu’on est devenu champion du monde… :paf:
Edit : déjà le jour ou ils gagnerons un match…
Edit 2 : alors que des personnes capables de faire briller la france mondialement restent méconus :pfff: :
http://fr.news.yahoo.com/050804/202/4j0qi.html

J’ai toujours en tête le mattraquage publicitaire basé sur les bleus après leur doublé gagnant … et surtout le fait de ne pas avoir gagné de match la coupe du monde suivante … Ils auraient mieux fait de bouger leurs fesses plutôt que de faire de la thune avec McDo & Co

Mort de rire les bigorneaux :lol: [:dunk]

Sinon, moi j’ai mis non…
Comme l’a dit Zanttka, personne n’est indispensable. Et puis la France est déja bien trop mal engagée.
Enfin, dans tous les cas, soit la France se qualifie et on pourra dire de Zidane que c’est un demi-Dieu (du foot… Ne démesurons pas son talent tout de meme).
Ou soit la France se fait sortir, et on pourra dire que Zidane, malgré tout son talent n’a pas réussi à rattraper les sales matchs produits par ses nullissimes compatriotes (ironie inside).

Dans tous les cas il s’en sort plutot pas mal le Zizou… Manquerait plus que l’annonce d’une fin de carrière à l’issue du parcours qualificatif réussi de la France pour en faire une légende.

DeVillepin avait annoncé qu’il redonnerait confiance aux français en moins de 100 jours, il a réussit son pari :ane:

+1 :whistle:
"On est les champions, on est les champiooonnns"… :lol:

C’est la Suisse qui va se qualifier!

Pour moi, c’est non, ce n’est pas en insufflant la dynamique de 1988 que l’on fera quelque chose pour 2006 :confused:

Retour de Thuram et Makelelé pour feter ça en plus :confused:

:o même réflexion ; m’en parle pas! si toutes les chaines se mettent au foot où allons-nous! :whistle:

TzzZinédine TzzZidane euh? si le reste de l’équipe est composée de branques, a voté nix! :MDR

Alors que pendant la Coupe du Monde 98 la même "petite chaîne qui montait" (parce que maintenant elle a tendance à redescendre :D) clamait haut et fort que jamais on ne verra de foot dans leurs programmes :ane:

'tain, peuvent pas passer du hockey sur glace à la place ? :smiley:

Nan nan, enfin, moi en tous cas je parlais de Meuh6 aussi :smiley:

moi aussi je vote non, car comme sa deja été dit, un joueur c’est pas une equipe; et se n’est pas non plus le superman du football … mais je n’est rien contre lui hein :stuck_out_tongue:

M6 passe du foot (tout les week end maintenant :oui:) en pleine nuit :smiley: pour montrer Bordeaux car ils sont derrière ce club (financierement)