Pensez-vous que Zidane sauvera l'équipe de France? - Il revient

Moi, je pense que de toute façon on se qualifiait quand même sans le retour des "trois glorieuses" :slight_smile:

Par contre s’ils continuent jusqu’à la phase finale, cela ne peut-être qu’un plus s’ils sont toujours à leur niveau et que nous n’ayons pas meilleurs qu’eux. :neutre:

On est dans l’avion, on est dans l’avion, on est on est on est dans l’avion!

Quand à son retour qualifié de "courageux" au JT hier (mais pas les missions des pilotes de Canadair par contre, moins importants que ce "pauvre" type), je trouve cela débile.

Le foot ne tourne plus qu’autour du fric et de la magouille, il en est infesté jusqu’à la moëlle. D’ailleurs il va probablement recevoir la Légion d’Honneur pour son retour (si Napoléon voyait ça… :sarcastic: ) alors que les pilotes des Canadair la mériteraient bien mieux mérité…

Ne se prononce pas, car j’en ai vraiment raf :MDR

Ah mais je crois déjà qu’il l’a déjà la Légion d’Honneur :o, toute l’équipe de France a dut la recevoir pour avoir gagné la Coupe du Monde 98 :pfff:

(je confond peut-être avec une autre décoration, mais ils ont été décorés pour ça, j’en suis certain)

On sauve pas un bateau qui coule avec une bouée :ane:

Zizou n’est pas un sauveur. On l’a vu à la CM 2002 et à l’Euro 2004.
Mais il peut apporter beaucoup.
[:orvis]

rectification : c’est débile. Y’a pas à chipoter.

le mondial 2002 il n’a fait qu’un match en retour de blessure :neutre:

ils ont eu la médaille du mérite de retour de Corée non ? Faut en avoir du courage pour revenir d’une toise pareil :paf:

chose qui peut parfaitement arriver au mois de Juin prochain (pour les plus optimiste)

ou en octobre pour jouer la Suisse et l’Irlande … Zidane tant attendu, blesser :whistle:

tu as tout dis, y en a 2 qui se sont tués la semaine dernière en Corse, pas pour sauver la France du pognon, mais tout simplement pour sauver des vies qu’un gros en…é d’incendiaire a mis en péril

Oui exact :smiley: :pfff:

Il a déjà la légion d’honneurr, après avoir gagné le coupe du monde en 98, toute l’équipe de france de l’époquer l’a recu.

Personnellement je trouve son retour positif d’un point de vue psychologique, l’équipe aura plus confiance.
Zidane est un très grand joueur, et si il est en forme il y aura pas de souci , il sera capable de faire la diffrence, même si il ne fera pas tout dansl’équipe.

Très grand joueur… Pourtant en 2002 ils se l’est fait mettre bien profond dans ses buts le ballon :sarcastic:

Et puis décorer à ce niveau une bande de couillons qui tapent dans un ballon… :sarcastic:

en 2002 c’est une erreur stratégique général, les joueurs étaient plus souvent en salle de presse que sur le terrain d’entrainement, il y a eu erreur de A à Z.

Une équipe c’est certe un collectif, mais avoir en son sein un joueur qui est capable d’exploits individuels c’est toujours un plus.

Et puis bon, c’est pas forcment des couillons, ce sont des gens du spectacle tout simplement.

Oui il doit réfléchir…

Choix d’un club :
Ici 30 millions d’€, là 45 millions d’€… bon je vais là…

Jeu :
Ici mon but, là bas le but de l’autre équipe… bon je tape vers là bas…

Vachement difficile :paf:

Sûrement pour avoir sauvé le monde au moins 20 fois :ane:

Sinon, oui c’est clair que Zidane est un grand joueur… Après, en arriver à le proclamer “plus grand homme de France”, c’est pousser le bouchon un peu loin :o, mais bon, c’est comme ça, le peuple tu lui donnes du pain et des jeux et il est content :D, finalement les choses n’ont pas beaucoup évoluées depuis César :ane:

:oui: tu crois pas que c’est juste le pin’s qui attire :smiley:

je parlais uniquement de la décoration qui s’accompagne d’une indemnité (pas forcément énorme hein ;)) à vie si je ne m’abuse :jap: