Pensez vous que les femmes sont vénales ? - Interdit aux clubiciennes... :O

Et l’argent c’est important : CQFD :whistle:
->[]

De la part d’un ABR, c’est un compliment. :sol:

C’est aussi le fond de ma pensée… mais ce que j’essaie de faire, c’est de faire “avouer” à la gente founesque cet intéressement qu’elle refuse d’admettre. :ane:

T’as attaqué un emprunt pour contenter 'tite rousse ? :paf:

non il a juste vendu un rein pour l’instant o:

non mais c’est quoi ce sondage ?? :ouch:

:pfff:

moi je ne suis pas vénale du tout, par contre je collectionne les euros :sarcastic:

Un sondage utile pour fixer l’état d’esprit malfaisant des founes. :o

[:eveden]

:na:
ca me donne envie de faire un sondage réservé uniquement aux filles : :o

[i]pensez-vous que les hommes sont :

a - totalement inutiles

b - bêtes

c - les 3 à la fois[/i]
:smiley:

pas toutes, mais bon c sur que tu as plus de chances de trouver une femme si tu roules en porsche qu’en Ax :neutre:

Apres faut etre interressé par ce style de femme…(n’est ce pas la pieuvre :ane: )

Les founes cay over méga vénale :o COmme les modos sur clubic :paf:

:na: :pfff: :grrr:

Y’a quand même 9 founes sur l’EAPC…

Oui, seule une foune peut avoir l’esprit assez étroit, et un point de vue totalement partial (doublé de mauvaise foi) pour dire que les founes ne sont pas du tout vénales… :paf:

plutot oui mais moi à l’inverse ça me plairait pas une nana pleines de dettes et sans le sou :paf:

[:eveden]

j’ai mis “non pas du tout”

la pouf qui se retourne devant un gars en ferrari ou avec une rolex, elle se dit que ca va ptet lui faciliter sa vie, qu’elle va voyager, etc, mais je pense pas qu’elle se dise “lui je vais lui pomper tout… meme son fric” :paf:

après de dire que parce que le mec est riche il est beau et elle le veut, c’est un pas que je ne franchirai pas.

Quant à la réaction inverse, je ne l’ai jamais rencontrée dans mon entourage, je suis peut etre encore un peu trop jeune, ou coupé de la réalité, je ne sais pas.

Humm question : ce sondage a été fait par un célibataire ?? :smiley:

… ou un riche. :ane:

"mais pourquoi me tournent-elles toutes autour?" :ane:

si c’est un riche, je ne pense pas que la question doit le turlupiner, car a mon humble avis, le mec riche qui en jette plein la vue aux nanas, et bien heureux de trouver des nanas intéresser pour faire sa ptite affaire :ane: et donc peut lui importe la réponse à cette question :lol:

si tu veux devenir riche avec une femme, achète la au pris qu’elle vaut et revends la au prix qu’elle s’estime :oui:

Par un célibataire qui, comme pas mal de gens qui ont répondu à ce sondage, a des yeux pour voir ce qui se passe. :slight_smile: