Pensez vous que les femmes sont vénales ? - Interdit aux clubiciennes... :O

http://home.tele2.fr/fbzn/arez7.gif

Tout est dans le titre…

D’après vos expériences (de mâles clubiciens évidemment :o… quoique les clubiciennes bi peuvent voter aussi :paf: …) ou vos ressentis (ressentiments ? :ane: ), pensez-vous les femmes sont vénales ?

Par vénales, on peut entendre totalement portées vers l’argent, mais on peut aussi faire des distinctions, c’est pour ça que j’ai mis une proposition intermédiaire où ce n’est pas tout à fait l’agent “maximal” qui est recherché, mais une certaine position sociale du fait de l’homme fréquenté. :jap:

Donc bref, un RMIste ou un SMICARD ont-ils autant de chances qu’un cadre adjoint au directeur d’intéresser une de ces demoiselles ? :ane:

Bref, postez… [:devil4]

b/

Ouais surtout les Sagittaire :o

[Méga loin] [:skyos]

Pas totalement mais souvent :o
suffit de voir ce qui se passe quand t’es dans une porsche carrera4s cab en été ou quand tu t’approche du bar dans une boite de nuit a 16€ l’eau plate :smiley:
Après c’est pas comme ça qu’elles se cherchent un père pour leur enfant, juste une cartouche donc why not, c’est donnant donnant :smiley:

De toute façon un homme qui a réussi dans la vie, c’est un homme qui gagne plus que sa femme ne dépense :o

[:skyos]

Sagittaires, Vénales [:paysan]

Obiwan est porté sur son padawan, alors… les femmes c’est pas son truc… :paf:

Je crois qu’il règle des problèmes domestiques.

J’aimerais bien savoir ce que va voter La pieuvre :ane:

Je n’ai absolument pas pensé au Poulpe en faisant ce sondage. :o

[:skyos]

:na: [:eveden]

Corrolaire : une femme, même si c’est bien marqué qu’elle ne peux pas venir, ira faire la curieuse :pfff:

:whistle:

2
j’en ai connu des vénales et pas vénales

heureusement que ce post était réservé aux hommes…
Comment attirer une fille lui dire qu’elle n’a pas le droit d’entrer.
Bon un cb ca marche bien aussi :paf:

comme le dise les femmes : “Les mecs, c’est comme les comptes bancaires : sans intérêt, ça sert à rien” :o

[:shy]

Mais il faut attacher la CB avec une ficelle qui tient bien, et zou… au dernier moment l’enlever des doigts crochus founesques… [:devil4]

Grilled [:siffle]

je dirais non, pas plus que les hommes :neutre:

dans le même esprit, on peut faire "pensez vous que les hommes soient tous des obsédés sexuels"

Pareil :o

La je pense que n’as même pas besoin de mettre plusieurs réponse au sondage :paf: