Pensez vous que les femmes sont vénales ? - Interdit aux clubiciennes... :O

C’est une Légende :o

[HS]

En tout cas, faut pas lire trop vite le titre du topic :paf:

[/HS]

aurais tu lu "virale" par hasard :whistle:

Quand je vois des conneries pareilles forcément je viens voir :o

:o

certaines :neutre: mais je n’en ai pas rencontrer des tonnes, loin de là.

peut être parce qu’un homme qui gagne 1000€ par mois ça ne leur suffit pas :smiley:

D’ou le corrolaire:
Toute des *****

Je connais le chemin, vous derangez pas :paf:

Avant de s’en servir [:sabathan666]

Y a au moins "Obiwan ne trouve pas la sonnette" [:shy]

:ane:

Corrolaire N°2 : Une fille se vexe facilement, même pour des broutilles :o

[:abricot]

Avant de me prendre des coups de balai :paf:

Avec nos censeurs cela ne serait jamais passé.

photo de la soeur :o

Allez moi je filote

Pierre Dac ©

Joli takle :paf:

Tu me connais mal, je ne me vexe pas facilement :smiley:

Ce qui est cool, c’est que depuis une semaine, nous avons la promo du film : Hors de Prix.

l’histoire d’un pauvre gars qui se ruine pour une femme qui le prend pour un millionnaire.

Bon c’est pas le type de film que j’irais voir, mais j’aime bien à chaque fois lors des interviews, l’explication comme quoi c’est un peu une fiction surtout sur les femmes.

Si cela était faux, les journaleux n’auraient pas besoin de se justifié. :ane:

Je sais, je sais :smiley:

'fectivemment :paf:

Cousine, tante voisine, chien chat, cannari… Mince ce n’est pas le topic à déprime pourtant.
Pour revenir au sujet… Oui il y en a des vénales. Et comme tout être humain abondance de bien ne nuit pas.
L’inverse existe… deux mecs, deux mariages deux fois pour la thune de la belle famille.
Mon plaisir imaginez la répudiation de la fille. En bref tu gardes le thon mais pas la thune.
Sinon pour venir encore protéger les demoiselles pour le statut social… ben si tu vois deux filles presque identiques physiquement et qu’une porte un jolie robe qu’elle est bien maquillée, bien coiffée toussa toussa et l’autre un vieu jean naze (mal rasé heu non quand meme pas) toussa toussa… je ne suis pas certain de ne pas regarder le décolleté de la première et ignorer la seconde… Attention c’est une métaphore.

:MDR :paf:

:ane:

Pas si sur :stuck_out_tongue: