Pensez vous que les femmes sont vénales ? - Interdit aux clubiciennes... :O

Tout à fais d’accord.
Algorythme de : Comment une femme choisi son homme.

Start run
If " il est riche à million" then “je me marie puis divorce en prenant 50% au passage”
Else
If " il est beau comme un dieu" Then “je prends quand même sauf si un riche passe à porter”
Else
If “il est grand (>1m80)” then " je prends mais bon si un beau ou riche passe, je change"
Else
If “il cyberjo bien” then “on profite juste le temps de trouver mieux”
Else
If “il a de l’humour” then “c’est bien, le temps de trouver mieux”
Else
if " il est pas gros" then " c’a devient dur, mais bon, je prends le temps de trouver mieux"
Else
if “il est laid mais c’est le dernier homme libre” then " je deviens l*sbienne"

Goto fin.

Moralité, vous êtes pauvre, moche, sans humour, petit, mauvais nqueur et pas encore le dernier homme libre sur la terre, ben vous avez encore une chance avant que les femmes deviennent lsbienne.

:whistle:

J’ai rencontré tous types de femmes, complètement vénales ou pas du tout avec toutes les nuances qui peuvent exister entre les 2.

Mais La femme, j’avoue ne l’avoir jamais rencontré.
Bref inutile de refaire les lettres persanes pour dire que ce sondage ne pourra refléter aucune réalité.

Sinon, le confort et la sécurité n’intéressent pas que les femmes et c’est un peu réducteur de résumer ça par “vénal”.

Sinon, inutile d’accuser votre salaire d’être trop peu élevè chaque fois qu’une nana se barre.

Moi je dis que la vraie question est : quelle est la différence entre les nanas qu’on attrape avec du pognon et les autres ?

perso c’est plus le contraire :paf:
j’en ai deja et plus ton salaire augmente et plus y en a :smiley:

Déjà s’il n’est pas élevé, il n’y a personne susceptible de se barrer… :paf:

:MDR

La premiere va te souffler dans le bigoudi chauffant du mieux qu’elle peut pour que tu lui offre des trucs pour qu’elle recommence tant dis que la deuxieme va te jouer la flute enchantée du mieux qu’elle peut pour qu’elle te garde et que tu passes ta vie avec elle :smiley:

Je me doute bien, et c’est bien pour ça que j’ai réduit le sondage à 3 propositions.

Et ce qui m’intéresse c’est la prédominance de ce “non [pas vénales], mais…”. :smiley:

Ca traduit une réalité dans les rapports entre êtres humains. :wink:

j’ai mis : “non pas du tout !!!” :o

[:myllow]

Le dicton du jour :

"Une femme PEUT nouiller pour réussir, un homme DOIT réussir pour nouiller…"

Patapaÿ les filles, patapaÿ :paf:

:o

:ane:

:pfff:

[:shy]

  1. chui assez d’accord :oui: surtout avec un modo qui donne une mauvaise image des femmes :neutre:

  2. et 3) toutafay

  3. :super:

Edité :o

eh ben, chuis pas dans la mayrde moi !! :paf:

pas faux
:clap:

:??:

Pensez vous que les femmes sont vénales ?

Globalement, elles le sont nettement plus que les hommes ( qui eux sont plus interressés par le physique ).

Mais, ces différences de comportement ( sauf a l’excés ) sont normales et en grandes parties dictées par notre cerveau primaire.
Chez tous les mammiféres, la femelle a besoin de se sentir en confiance, en sécurité pour elle même et ses futurs petits.
La sécurité, c’est ancestralement la force du male ( d’ou les combats entre males ) , mais a l’heure actuelle c’est aussi l’argent… ( De l’argent, c’est un toit, de la nourriture pour elle et ses enfants…etc )

Donc, la femme a plus tendance a évaluer si une relation avec un homme est viable sentimentalement mais aussi économiquement ( ça peut être inconscient ), la ou l’homme aura plus tendance a “évaluer” la femme sur l’instant.

Tout ceci ne représente qu’une tendance de comportement d’un sexe ou de l’autre, y’a évidemment des exceptions.

clair que pour être plus interessé que toi faut y aller :paf:

Macho spotted ! :o

[:shy]

Les femmes ne sont pas du tout vénales, et ne sont pas du tout intéressées par l’argent, les possessions ou le statut social d’un homme. :jap:

Suis-je crédible ? [:shy]

Pensez vous que les pieuvres soient crédibles ?