Pensez vous que les femmes sont vénales ? - Interdit aux clubiciennes... :O

Amen :o

Ce que je veux dire, c’est que visiblement (même si je suspecte des FP founesques visant à truquer le sondage… :o), il y a quand même “quelque chose”. :o

:smiley:

Il y a des choses qu’on ne peut pas acheter avec de l’argent …

=> []

Comme on dit souvent, si l’argent n’est pas le critère le plus important pour séduire une femme (sauf pour Priscilla), disons que ça facilite nettement les négociations. :kaola:

Après si on constate qu’un homme ayant un bon statut social, de l’argent, une vraie aisance financière a 10 fois plus de chances de trouver une femme qu’un type au chômage, avec des dettes, qui galère pour boucler ses fins de mois… Et pourtant la seule différence entre les 2 est bien l’argent.

Par contre si on inverse les sexes, ça ne marche plus. :neutre:

Si tu veux, je peux comprendre que, quand on "envisage" une relation, on se dit (pour une femme): "bon je ne vais pas me mettre en ménage avec un boulet qui est dans le caca financier. :paf: "

Actuellement, vu la situation des gens, c’est compréhensible.

Mais c’est quand même énervant de se voir juger sur ce critère.

Et je ne parle pas des magazines féminins qui disent “oh, mais il pourrait m’offrir un week-end à Venise, pour 350€, ce n’est pas cher et c’est tellement romantique…”.

C’est sûr que pour un gars qui gagne 1000€ par mois… [:siffle]

Je ne pense pas que les femmes soient vénales. :neutre:
Mais je me rends bien compte que l’argent influence par exemple l’apparence extérieure, sans parler de Ferrari ou Rolex, on est mieux habillé, coiffé, parfumé si on est à l’aise financièrement.
Après le fait d’avoir de l’argent dénote aussi (enfin pour moi, c’est strictement personnel) une certaine éducation: c’est quand même rare d’être riche sans avoir fait d’études :neutre:
A noter que je me rends bien compte quil y a plein de gens super-diplômés qui sont au chômage ou sous-payés, et que tout le monde ne fait pas les études dont il est capable. :confused:
Donc perso, en tant que mec mais je pense que c’est pareil pour elles, je préfère une fille bien habilée qui sent bon, qui aura une conversation et une culture intéressantes, avec un niveau de vie confortable, sans être du tout intéressé par son argent, puisque de toute façon je suis très old-school, cay moi qui paye :slight_smile:

Deuxième réponse pour moi, j’en ai déjà eu la preuve alors que j’ai que 19 ans :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Bah non… :neutre:

Et d’ailleurs si un mec se met en ménage avec une fille dans le besoin, on le soupçonne d’être un phallocrate qui veut bénéficier d’une position de faiblesse de la part de la fille. :neutre:

[:medoc]

comme pour tout ya des exceptions :slight_smile:

+1 :oui:

chui pO toutafay d’accord…
la soin qu’on apporte à notre personne n’est pO forcément lié à une aisance financière :non:

:oui: :confused:

+1

Moi je ne paie pas. [:eveden]

  1. Je n’ai pas de sous
  2. Je ne rencontre personne.

[:skyos]

J’ai dit non. :o

"Pro-foune, go home." :o

L’époque est mauvaise car pro-foune. :o

:ane:

Elle l’a toujours été. :neutre:

C’est simplement qu’aujourd’hui les médias (presse/ cinéma/ internet) accélèrent et amplifient les désirs… qui meurent aussi vite qu’ils sont nés… et on passe à autre chose. :neutre:

Faut faire tourner la machine. :smiley:

Plutôt comme un investissement je dirais. :smiley:

Un peu comme les gens qui adoptent un enfant, celui-ci développe une maladie d’origine génétique quelques années plus tard: encore un peu ils voudraient le ramener au magasin pour échange standard. :ane:

Y’a longtemps déjà que les femmes cherchent un “bon parti”…
Les founes ont toujours été vénales et le seront toujours. :o

+1 Yeah… :o

:ane:

C’est une conséquence de leur manque de variété génétique… Les hommes disposent des gênes du chromosome Y, ce qui leur apporte une variété du matériel génétique qui les rend forts, intelligents, et globalement plus évolués que les founes, qui ne sont là qu’à titre reproductif… :neutre:

ce qu’il ne faut pO lire… :paf:

toutafay :o

:MDR

Quoi que… :o

[:shy]