Pensez-vous que la musique soit "morte" ?

Serviette hygiénique? hmmmm :sarcastic:

[:skyos]
Edité le 31/12/2010 à 06:23

:ouch:

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/18/10121801563571264.png

Beyonce n’a aucun talent.
J’ai l’impression qu’elle gueule au lieu de chanter :arf:

Oui c’est du buisness pour tout ce qui est commercial et de la consommation de masse, et beaucoup de personnes “suivent la tendance” alors qu’au fond quand on décortique le morceau ben c’est assez creux (quand j’ai vu le live des black eye peas et entendu leur voix ça m’a fait peur et ne m’a pas étonné).

Après c’est sur que c’est une histoire de goût mais la musique n’est plus ce qu’elle était certes, et les gens se cantonnent à se qui se passe à la radio et participent à renflouer bien grassement les maisons de disques, alors que plein d’artistes peu connu font bien mieux et de meilleure qualité, après c’est valable dans tout remarquez, jeux video, cinéma…

C’est une tendance pour vendre toujours + et les gens ne s’en rendent même plus compte…

Pour ma part je n’écoute que des groupes (+ ou moins) peu connus, et ça me va très bien, la musique commerciale je l’entends assez de partout quand je sort pour pas me la remettre chez moi ou en voiture.
Edité le 04/01/2011 à 14:24

Trop de choix tue le choix? :neutre: La musique est partout de nos jours, pas moyen d’y échapper. Musique de masse pour les masses. Uniformité. On peut laisser le robinet des fm ouvert ou décider de s’abreuver à une eau plus pure.

On entend la musique mais on l’écoute rarement. Parfois en voiture, même mes propres cd, je les ai trop entendu. J’ai juste envie de silence.

Maxime Le Forestier - Bataclan 89

Voilà bien un concert qui illustre ce que j’entends par musique … Et EN LIVE !!! Parce qu’avoir des zikos ca aide !!!

Où est la poésie ? Où sont les accords ? Où est la musique ? Où sont les convictions ? Où sont les idées ? Dans la musique d’aujourd’hui ?
Edité le 05/01/2011 à 22:41

Le foxterrier ??? c’est du second degré j’espère ? :o)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Au moin lui n’a pas vendu son ame pour des $ (c’est presque poetique ce truc :icon_biggrin: )

Ah pi y’a ces DVD aussi :slight_smile:

http://i43.tower.com/images/mm107041860/classic-albums-nirvana-nevermind-dave-grohl-dvd-cover-art.jpg

J’ai celui là perso (y’a le meme pour Joshua Tree de U2 et surement d’autres) où la création de l’album est racontée morceau par morceau. C’est hyper interessant, ca témoigne vraiment de la créativité, de l’inspiration, du travail des artistes.

Je recommande :slight_smile:

J’aimerais bien voir ce genre de truc pour l’album de Justin Bieber :smiley:

Je travaille dessus, je te l’envoie dès que possible (pour la modique somme de 700 euros, signé par l’artiste en sérigraphie édition limitée).
Ne me dis pas merci, c’est pour la noel copte.

Nirvana une bande de branleurs qui ont eu une durée de vie aussi courte que les groupes issus des émissions comme popstar :ane:

J’te l’échange contre un DVD de Batman :o

A prendre ou a laisser :o
Edité le 06/01/2011 à 12:22

A laisser :oui:

[:shy]

:paf:

Si tu rajoutes le dernier Garou ou un Céline Dion, c’est un deal.

Ah bah j’viens d’les fourguer :confused:

avec les Sims 3 ?


sinon je viens d’écouter le dernier Dr Dre et même les rappeurs de ce niveau là n’arrivent pas à se renouveler :paf:
ca ressemble vach’ment à Still Dre :pfff:

moi j’dis : la zic est pas morte, juste dénaturée. Elle est sortie du contexte “artistique” pour passer dans le contexte " commercial"
Edité le 06/01/2011 à 14:52

Pareil :slight_smile:

Pas toute la musique, mais une bonne partie … Celle qu’est matraquée à longueur de journée sur les ondes en fait.
Entre 2 pubs, ils collent de la pub pour des disques en fait les filous :o