Quel rapport avec le rap lui? :heink: Puisque tu parles rap Us, t’as pas un peu oublié Jay-Z là non?
Ca me rappelle quelque chose de déjà entendu, de multiples éléments. :neutre: Du Red Hot, du Blur entre autres. Ah j’ai compris pourquoi le premier groupe en regardant leur page. :icon_biggrin:
ben oui je sais que R kelly ne fait pas de Rap, mais je voulais souligner le coté has been de ces gens qui s’enquiquinent à sortirent encore des albums trop décalés.
Sinon Jay-z produit pas mal mais chante peu en ce moment donc je ne l’ai pas mentionné.
Perso j’ai été déçu par le clip, j’attendais mieux de Graham mais bon…
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="gwadada_1_1"]
le Rap actuellement c'est Kanye West et je n'attend rien d'un Busta Rhymes ou d'un [b]R kelly[/b] :neutre:
c'est fini pour eux.
[/quote]
Quel rapport avec le rap lui? :heink: Puisque tu parles rap Us, t’as pas un peu oublié Jay-Z là non?
Ca me rappelle quelque chose de déjà entendu, de multiples éléments. :neutre: Du Red Hot, du Blur entre autres. Ah j’ai compris pourquoi le premier groupe en regardant leur page. :icon_biggrin:
Rhaaaaaaaaaaaaa la honte ces journaleux ont déterré la version de Gainsbourg de “comme un boomerang” lors qu’il y avait déjà la version de Dani/Daho
Sans parler du chef d’oeuvre “comme un ouragan” de Stéphanie de Monaco qui est le top depuis au moins 3 siècles
pitoyable.
C’est encore un secret, mais demain ils ressortent une maquette inédite de Maxime.
Mais chut c’est destiné à un seul fan il parait ; n’en disons point trop.
Oups il est encore vivant, désolé