Pensez-vous que la musique soit "morte" ?

tu connais beaucoup de chanteurs ou rappeurs qui arrivent à se coller à la musique d’aujourd’hui après des années??
très peu ont su le faire…

le Rap actuellement c’est Kanye West et je n’attend rien d’un Busta Rhymes ou d’un R kelly :neutre:
c’est fini pour eux.

Je profite du topic pour faire un peu de pub (oui c’est mal je sais :o ), mon oncle est un des membres.

www.youtube.com…

Groupe : femme fatale
Titre : long way to heaven

Ca serait sympa de faire un retour :jap:

Bon je vais dire seulement ce que je ressens Ok ?
[spoiler]
clip ridicule
musique qui ne me donne aucune émotion.
[/spoiler]

Quel rapport avec le rap lui? :heink: Puisque tu parles rap Us, t’as pas un peu oublié Jay-Z là non? :wink:

Ca me rappelle quelque chose de déjà entendu, de multiples éléments. :neutre: Du Red Hot, du Blur entre autres. Ah j’ai compris pourquoi le premier groupe en regardant leur page. :icon_biggrin:

J’ai tout bon! :bounce:

ben oui je sais que R kelly ne fait pas de Rap, mais je voulais souligner le coté has been de ces gens qui s’enquiquinent à sortirent encore des albums trop décalés.
Sinon Jay-z produit pas mal mais chante peu en ce moment donc je ne l’ai pas mentionné.

Merci de dire ce que tu ressens :wink:

Perso j’ai été déçu par le clip, j’attendais mieux de Graham mais bon…


[quote="Salsa_Dude"] [quote="gwadada_1_1"] le Rap actuellement c'est Kanye West et je n'attend rien d'un Busta Rhymes ou d'un [b]R kelly[/b] :neutre: c'est fini pour eux. [/quote]

Quel rapport avec le rap lui? :heink: Puisque tu parles rap Us, t’as pas un peu oublié Jay-Z là non? :wink:

Ca me rappelle quelque chose de déjà entendu, de multiples éléments. :neutre: Du Red Hot, du Blur entre autres. Ah j’ai compris pourquoi le premier groupe en regardant leur page. :icon_biggrin:

J’ai tout bon! :bounce:
[/quote]

Ouais tu as tout bon :slight_smile:

Rhaaaaaaaaaaaaa la honte ces journaleux ont déterré la version de Gainsbourg de “comme un boomerang” lors qu’il y avait déjà la version de Dani/Daho :frowning:
Sans parler du chef d’oeuvre “comme un ouragan” de Stéphanie de Monaco :frowning: qui est le top depuis au moins 3 siècles :frowning:
pitoyable.

Hein ?

Y’a une nouvelle nouvelle version ? Qui prouverait le peu de talent des “artistes” d’aujourd’hui ?

M’étonne pas tiens … Pillons les poetes, les paroliers, defoncons leurs chansons et vendons !!! :pfff:

Ca passait en boucle ce matin sur bfmtélé ou itélé je sais plus (je parle pas de "comme un ouragan moi hein).

Vash non plus je pense.

Oh ?

Va falloir qu’on ouvre une enquequete :o

T’es enquequeteur en chef Euchrid :o


[quote="Salsa_Dude"]

Vash non plus je pense.
[/quote]
Je parle comme je m’essprime moi :o
Edité le 07/01/2011 à 21:41

Tu m’as pas compris Vash. Je disais que quand tu parlais poètes etc, ça me semblait évident que tu parlais pas de “Comme un ouragan”. :wink:

Ah ok je ne connais pas ce personnage :slight_smile:

www.bfmtv.com…

Ah ok c’était une maquette c’est vrai que l’actualité est pauvre en ce moment ils ont du retrouver ça …
Edité le 07/01/2011 à 22:01

Ah c’était pas évident ? :paf:


[quote="euchrid"] [quote="Salsa_Dude"]

Vash non plus je pense.
[/quote]

Ah ok je ne connais pas ce personnage :slight_smile:
[/quote]

Comment ca ? :o

Mais c’est intolérable !!


[quote="euchrid"]

www.bfmtv.com…

Ah ok c’était une maquette c’est vrai que l’actualité est pauvre en ce moment ils ont du retrouver ça …
[/quote]

Oui en effet c’est super top … On le savait m’enfin bon … Si BFM bande la dessus !!! Bandons aussi :slight_smile:
Edité le 07/01/2011 à 22:09

C’est encore un secret, mais demain ils ressortent une maquette inédite de Maxime.
Mais chut c’est destiné à un seul fan il parait ; n’en disons point trop.
Oups il est encore vivant, désolé :frowning:

Ah oui ok !! C’est une attaque personnelle en fait …

C’est bien.
Edité le 08/01/2011 à 12:29