moi je suis un vrais petit ange (enfin sa depend pour quoi)http://www.icone-gif.com/gif/religion/anges/ange-gif-029.gif
Ils vous apprennent l’orthographe aussi? :ane:
–> Cassin: en ce qui concerne les relations avec les élèves, que je connais bien.
Il est interdit de rester seul avec un élève avec la porte fermée (je trouve cela d’ailleurs très bien) et évidemment, il est extrêmement déconseillé de porter le moindre geste l’égard des élèves.
Non pas que je trouve cela bien, mais j’ai pas envie d’avori des problèmes, surtout de nos jours…
Quand tu parles de "problèmes", c’est un pain dans la gue*le ou un procès ? ![]()
Ou les 2… :whistle:
Euh nan, ca n’a pas changé, c’est toujours a l’accusation de prouver…
Dans l’absence de preuve formelle, reste l’intime conviction, avec l’éternelle question: vaut-il mieux un innocent reconnu coupable ou un coupable reconnu innocent, le drame d’un innocent emprisonné l’emporte-t-il sur celui d’un coupable en liberté?
Je n’ai pas de réponse.
Socialement parlant, il est moins dangereux de mettre un innocent en prison que de remettre un coupable en libérté :neutre:
Après, va dire ça à la famille de l’innocent… ![]()
:hello: all
je prends le topoc en retard ,etant parent d’une grande fille '17 ans " je vais vous raconter une histoire qui date de 4 ans
j’allais chercher ma gosse à l’ecole ,une de ses copines attendait elle aussi ses parent
voyant que ses parent ne venaient pas …ma fille me demande si je peux la conduire chez elle …je croyais conduire une gosse comme la mienne " encore un peu bébé " et la le choc …la gosse arrive, une mini jupe à ras la touffe ,un decolleté vertigineux ,et maquillé comme une voiture volée , j’étais sur le cul … :pt1cable:
de plus elle me demande si dans ma voiture on peu fumer :ouch: elle m’a achevé la
Et ça commence de plus en plus jeune ![]()
Maintenant quand tu vois que des gamines de 11-12 ans à peine veulent des strings et des fut’ taille basse… après faut pas s’étonner que le nombre de viols aux lycées/collèges est en augmentation ![]()
Je me faisais la remarque l’autre jour, les filles qui étaient classifiées comme "pétasses" à mon époque (pas si lointaine que ça, c’était y’a 10 ans à tout casser :D) sont aujourd’hui banales… :neutre:
Les 2 :ane:
Parce que France2, M6 ou Canal c’est mieux peut-être ? :neutre:
En tout cas, une information reste une information quelque soit le journaliste qui l’annonce (sauf Pujadas :MDR ) ![]()
A en croire les relevés de la météo tous les records sont battus :neutre:
Et aujourd’hui quand on voit les mairies qui recensent les personnes agées pour organiser des "surveillances" ou encore les appels à boire (les personnes agées ne ressentent pas la sensation de soif… ou du moins bien moins que nous) moi je trouve ça bien ![]()
Bah moi je te donnes un exemple de la vie courante mais si tu en veux un du monde du travail, aujourd’hui on désamiante plus un batiment sans combinaison et sans mise en quarantaine du site… :neutre: Et des exemples comme ça il y en a plein et c’est évident que ça sauve des vies ![]()
fallait commencer par ça :grrr: :ane:
pour celui qui va en prison et souvent pour son entourage, socialement parlant il est mort même innocent ![]()
Je pense que tout homme doit éviter de prendre la séduction volontaire ou involontaire, le désir de plaire constitutif de toute fille/femme, pour une invitation, à fortiori pour un défi ou pour une provocation. C’est la vie, c’est souvent charmant, mais enfin, restons calmes. Un mec, un vrai, évite d’avoir des vapeurs pour la moindre épaule, pour le premier décolleté, pour la dernière cuisse venus. Il faut jouer le jeu, tendrement, maître de soi.
Ha… Cyberjo n’est pas un mec ? :whistle:
Bah perso j’aurais plus tendance à faire confiance au 6 Minutes sur la 6 qu’à un JT de TF1 ou F2 ![]()
Après, pour être sûr d’avoir une bonne info, rien n’empêche de recouper avec une autre source d’information (et pour ceux qui n’ont pas Internet, y’a des journaux papier aussi, ça existe encore :ane:).
Si toutes les sources donnent la même info, c’est soit qu’elle est juste, soit que tout le monde est manipulé :lol:
Oui, c’est bien, mais nos vieux d’il y a 20 ans qui n’avaient pas toutes ces mesures de précautions étaient-ils plus fragiles pour autant ? Avant que ça ne fasse la une des journaux, je n’ai jamais entendu parler dans mon entourage que beaucoup de personnes mourraient à cause de la chaleur :neutre:
C’est comme les agressions dans le métro, on en montre 2-3 pour que les gens généralisent et se mette à baliser chaque fois qu’ils le prennent…
C’est pas non plus à ça que je voulais en venir, l’amiante quand ça a été posé on ne savait pas que c’était dangereux (encore la bonne vieille méthode du "on agit d’abord, on réfléchit si c’est nocif après" :sarcastic:)
Je voulais parler des machines avec toujours plus de protections, plus de carters, plus de fonctions d’arrêt "au cas où", qui au final minimisent l’accès à la machine elle-même et donc poussent leurs utilisateurs à prendre des risques pour y accéder (voir mon exemple des fraiseuses au lycée dans mon premier post). Entraver la liberté de mouvement n’est pas garant non plus d’une sécurité infaillible…
Fallait lire tout le topic :o
PS : c’est vraiment chiant cette limite du nombre de smiley par post
Pas d’accord
L’info peut etre partiellement révellée, ou faussée suivant comment elle est annoncée
Je ne connais pas Cyberjo. Mais enfin, reconnaisons que nous les mecs avons souvent tendance à définir notre masculinité, notre virilité en fonction d’un désir, d’un désir assouvissable puis assouvi, d’un tableau de chasse. On est d’accord je pense qu’il y a autre chose à être un homme qu’exprimer par la raideur le volume d’une libido, non?
** ne rien dire ** ![]()
Mouais… c’est mot homme qui m’embête… des gonzesses qui mattent le cul d’un mec et se le croque pour la soirée ça existe aussi ![]()
Mais on est d’accord, nous ne sommes pas des animaux… un peu de classe que diable ![]()
De toutes façons c’est dans les moeurs actuelles ![]()
C’est sûr que si ça choque les plus vieux, les plus jeunes trouvent ça normal ![]()
(c’est comme le SMS ou les blogs, c’est dans l’air du temps :paf:)