Pc4000 ocz pousser le voltage - jusqu'a combien ?

ben moi c’est bon je les recois par la poste demain, sa se trouve riton c’est les tiennes rams :lol:

sa se trouve ta raison ,c est les miennes que tu vas avoir :paf:
tiens nous au courant :wink:
moi j ai rien comprit ,pour moi! :sweet: y en a un qui doit me connaitre et qui m aime pas la bas,c est pas possible! :whistle:

ok je vous dis sa demain , mais aparament en plus des frais de port y a 12 euros de frais de taxe parce que c’est au luxembourg , c’est bizarre quand meme je vais voir ca avec le postier demain

j avais payer les miennes 209 euros avec le port comprit! :wink:
byzarre ton truc ,non? :neutre:

ben oui moi aussi 209 euros , a moins que ma copine est mal compris je te dirai sa demain ou ca en ait

le pire j’ai voulu essaier pour une fois par virement bancaire et la 15 euros de frais par la banque et la 12 euros ca vas faire cher mes barettes ocz

:MDR sa commence a faire cher tout sa!
sinon a pclook.com,je les payer 204 euro ,port comprit! :wink:

oui j’ai vu , j’ai la haine de ne pas les avoir vu plus tot ,tant pis on vera bien :lol:

bon sa y est elle sont la enfin et elle sont super belle avec le rad couleur or, donc c’etait le facteur qui c’était tromper ,il n’y avait pas de taxe en plus , heureusement

la elle tourne a 201 mhz avec comme timing 2/3/3/5 et 2.9v en vdimm , je suis en train de monter progressivement mon fsb pour voir jusqu’ou elle va tenir ainsi que mon proc

mais je pense que la désincro comme a se faire sentir donc j’attend de voir se que vallent les ocz , pour le moment rien a voir avec les corsair xms, je ne suis pas decu par mon achat

je vais essaier de descendre les timing progressivement jusqu’a 2/2/2/5 et je vous tiens au courant

a quand meme ,j attendais :ane:
alors il y a mon nom dessus? :MDR
vivement les miennes,en principe samedi si le facteur fait pas le pont! :neutre:
tiens nous au courant pour tes timings!
tu avais de bonne barrettes,pourquoi en avoir changer,les corsaires monter pas assez haut?

en fait les corsair ne tenait pas la desincro cpu a 160 mhz et ram a 201 mhz j’avais beaucoup d’erreur a memtest, c’est pour sa que j’ai changerpour pouvoir monter plus haut le fsb du cpu

a ok,
j espere avoir les miennes demain,et l anne prochaine je prend mon raptor depuis le temps que je le dis,lol

moi pour noel peut etre une 6800 ultra si tout va bien

pffffff,tu as du etre sage cette annee alors :ane:

oui meme plus que tu ne le pense :ane:

:confused: mince le facteur a du faire le pont chez moi :grrr:
bon ba ,sa seras pour lundi matin :heink:
enfin le colis est bien partis ,j ai le nuemero du colissimo :slight_smile:

c’est ca la poste lol

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

pour refroidir ta ram… si tu a de la ddr… http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Revolte…8__3260_fr.html

et petite question… c’est quoi que ca donne en perf d’augenter le voltage?

pas besoin de dissip , il y en a deja avec , en plus il est couleur or avec ocz de marquer en noir

ca te permet de stabiliser tes ram a une frequence plus haute par exemple si tu as de la pc3200 qui monte a 220 mhz a 2.5v si tu pousse le vdimm a 2.8 ou 2.9 en general tu peut gagner de 10 a 15 mhz mais sa depend beaucoup de la qualiter de tes ram

ok mais pour les perf sa donne quoi d’augmenter le voltage?