Pc4000 ocz pousser le voltage - jusqu'a combien ?

plus le voltage est haut(il y a une limite quand meme suivant tes barrettes),et meilleur est ton fsb et (ou) timings donc gain de performance.

ca va te permettre aussi de stabiliser l’o/c de tes ram si tu depasse leur frequence prevu comme pour moi j’ai de la pc 4000 a 250 mhz et si je veut passer a 275 mhz il vaut mieux que j’augmente le voiltage mais tout en restant dans une certaine limite, cela depend surtout de tes ram

ok!!!:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

bon ,j ai recus les miennes!ouffffffffffff
mais coter perf,je m attendais a mieux!
pour l instant j ai mis 10x270 ram a 3.4.4.8 a 270 synchro en 2t!arfffffff
c est presque moins bien qu avec mes corsaires values!!!
je cherche les reglages ideal!

tu dois pouvoir lui envoier du 2.5/3/3/8 ou 3/3/3/8 mais a 2.9v , n’oublie pas de monter le vdimm elle sont tres gourmande moi elle sont a 2.9v car c’est ma carte mere qui me blocke

sa doit etre sa (2.9)car c est pas stable a occt,j arrete pas de changer les reglages,pfffffffff
bon,ji retourne en essyant 2.9 pour voir!
merci totophe47

tiens moi au courant si tu as un changement avec le vdimm

la je suis a 10x270 en 3.4.4.8 a 2.9 de vdimm,occt a 2h58(il tourne encore),!
j ai essyer pas mal de timmings ,mais apparament le meilleur choix pour moi(joueur) est d avoir un fsb plus bas avec de meilleurs timings.
je vais essayer de baisser ceux la(3.4.4.8),pour avoir unfsb assez haut et de meilleur timings!
je te tiendrais aux courant!

si tu peut monte a 3.0 ou 3.1v sa sera plus stablemais pas plus et en vcore tu as quoi ?

mon asus monte jusqu a 3v ,pas plus!c est la que je regrette un peu de pas avoir pris une dfi :neutre:
bon j ai arreter occt au bout de 5h28,maintenant (demain),j essaye des timings un peu plus agressif! :wink:
en vcore je suis a 1.56 comme avant au lieu du 1.5 d origine.

bon j ai encore tester pas mal de frequence ,et je reviens toujours a 270x210 a 3.4.4.8 :stable a occt en 5h30(pour l instant)
je vais essayer de descendre les timings encore un peu,pour arriver peut etre a 3.3.3.8,enfin jespere! :neutre:

pour l instant suis a 3 4.3.8 a 2.9 vdimm!

des nouvelle fraiches

alors j’ai descendu le fsb de 159 a 157 mhz ram a 200 mhz et timing a 2/3/3/5 et vdimm a 2.9v , apres il ne boot pas avec 2/2/3/5 ou 2/2/2/5, donc apres c’est le proc qui limite la desincro, j’ai trouver que c’etait d’etre avec des timing bas et un fsb 2 mhz plus bas que a 159 mhz comme j’etais avant, pour le moment je vais en rester la , il va falloir que j’attend le proc pour ne plus etre obliger de desincro

moi se soir j ai tester pendant 6h17 a occt:
3.4.3.5 vdimm 2.9 toujours en 270x10 ,demain j essaye 3.3.3.5 :wink:
la sa commence a etre bien! :super:

bon ba sa veut pas aller a 3.3.3.5(vdimmm a 2.9) & j ai pas trop envie de pousser a 3 volt de vdimm,peur de les griller!
vais rester a 3.4.3.5 :wink:

2.5-3-3-5 mais avec 254MHz au lieu de tes 270.
a ce moment tu met le coeff a 11.

11*254 = 2794MHz --> ± 2.8GHz avec une ram a 254MHz et de bons timing, parfait pour le jeux.

moi qui suite plutot rippage, compression, scanne …
je fait 10*270 timing @ 3-4-4-7 (et mémoir tjs synchro biensure)