Pc4000 ocz pousser le voltage - jusqu'a combien ?

bonjour a tous…

me revoila… j’ai envi de retravailler mon o/c (cpu)

actuellement:

[color=green]- 3500+ @ 2.7GHz ( 10.0 X 270MHz )

  • ma ram est de la pc4000 ocz ( nous y reviendrons…)
  • timing de la ram: 3-3-3-8 ( 270Mhz) ( 2X512mb )
  • le Vcore de mon CPU est a 1.53v mais il se porte très bien … il ne dépasse pas les 39 - 40° c ( bon…j’avoue… 43° c en full avec une bonne heure de jeux… ) [/color]

alors… bien entendu … mon cpu peut -etre a 2.8GHz mais les bons overclockeur que vous etes on bien compris qu’il est plsu avantageux d’avoir un meilleur fsb plutot qu’un coefficient élévé.

La question qui me tourmante réellement est:
" a combien puis je monter le voltage de ma ram "

voici la bestiolle…

elle est actuellement a 2.8 V masi je pense qu’elle pourrais faire 2.9 (non en réalitée… je n’en sais rien et c’est là qu’est ma question)

A COMBIEN PUIS-JE METTRE LE Voltage DE MA RAM ?

merciiii…
bonne J. a tous

elle sont donner pour 2.8v mais tu doit pouvoir lui envoie du 3v sans probleme mais teste doucement quand meme car ce n’est pas la version extreme voltage que tu as , qui elle monte a 3.3v d’origine

comment puis-je savoir si elle n’a pas trop mauvais ( si elle suporte ) que je lui envois du 3.0 V ?

quels sont ses sympthomes ?

merci… totophe

ba moi j attend toujours les miennes! :neutre:
j ai envoyer un mail lundi,ils m ont repondus qu ils contatcter le responsable chez ocz(un truc dans ce genre)! :sweet:

oui… je les ai aussi pas mal attendu…
ils se sont meme trompés… ( j’étais regeur… )

mais ce sotn de bones ram… mes pc4000 ( 250Mhz) sont actuellment a 270 avec des timing convenable ( mais si je peux augmenter le V ell epasserons ( je pense) les 275 avec un timing plus correct…

fait des test avec memtest et tu doit avoir 0 erreur sinon redescend le voltage , mais ne le monte pas d’un coup a 3v

riton , tu me fait peur pourtant la dispo est de 8 jours, je doit les commander samedi normalement

oui je sais que tu les as attendus,je me rappelle de ton post! :wink:
les miennes sont commander depuis le 25!!!pfffff :whistle:
vivement qu elles arrivent,sa devrait plus tarder maintenant :confused:

une vrai petite famille dans le forum O/C ( tout le monde connais - se souvein de tout le monde… :slight_smile: )

ton o/c est comment ? ( coeff et fsb ) ?

sur cluclu tout le monde connais tout le monde ainsi que les config de chacun , sa sert des fois

comme c est la tu te rappelle pas de moi? :sweet: lol
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…9&hl=clawhammer
si super stable,je suis content de mes corsaire values,mais j ai etait tenter par les meme barrettes que toi! :wink:
10.5x257,ram (desinchro) a 207 :neutre: ,vcore a 1.57(au lieu de 1.5)

oui… très bien… je m esouvient de toi… :wink:

y a t’il un logiciel dans le meme style que memtest mais qui est utilisable directement sous Win. ( pas envi de devori booter pour tester … )

merci

desole moi je connais et j utilise que mentest + occt!

pareil connais que celui la qui soit sur , memtest

riton si sa se trouve je vais les recevoir avant toi les ram alors que je les commande demain :lol:

vus comme c est partis ,y a des chances :confused: !lol
je te souhaite de pas attendre aussi longtemps que moi! :pt1cable:
j espere quand meme la semaine prochaine maintenant! :clap:

oui sa serai bien pour toi

oui,que je fasse un test voir si mon investissement valait la peine…lol

comment puis-je voir si ma ram ne devient pas trop chaud ( voir commence a griller --> j’aimerais éviter )

je parle du Voltage.

fait un test avec memtest et o erreur et pose les doight sur le rad de la rad pour voir si sa chauffe pas trop mais sa m’étonnerai, jusqu’a 3v tu risque rien

oké… merci … je teste dès qu ej’ai du temps…

et je vous dit koi ( vu le nombres de personnes ki veulent cette ram, ça va les inerresser )

bonne J.

tu fais 3 ou 4 pass avec mentest quand tu change tes tension et si tu as aucune erreur , ben tu peut monter un peu plus mais ne monte pas trop vite les tension, fait par palier de 0.1v et laisse la ram se stabiliser a cette tension au moins un jour