Bon bah 48h sans freeze c’était pas arrivé depuis le tout début donc je pense que la carte graphique est bien le problème, en plus sans la carte graphique la baisse de puissance graphique est pas si ouf que ça …
Donc je vais devoir contacter le sav de rueducommerce ( je l’avais commandé la bas ), je suppose que je dois pas dire que j’ai retirer la carte moi même etc, comment je peux faire ? ^^
Je sais bien mais c’était vraiment hyperhyper galère x)
Donc j’ai réussi à tout virer pour faire le test avec un trombone ( www.pcastuces.com… )et l’alim s’allume et reste allumé, j’ai ensuite branché le lecteur cd et il fonctionne aussi, donc le soucis doit pas venir de l’alim, ça serait donc la carte mère?
Edité le 23/04/2014 à 17:41
Sinon, enlèves la carte graphique, la ram (voir éventuellement même le processeur). Pour faire simple, test la carte mère toute seule. Si a l’allumage aucun ventilo ne se met en route, c’est la carte mère qui est hs.
J’avais test en enlever tous les branchement même les ventilos et y’avais rien qui s’allumé ^^
Donc j’ai envoyé la carte au SAV de rueducommerce on va bien voir
Quelqu’un connait un peu rdc? Parce qu’il me réexpédie la carte mère mais je sais même pas ce qu’il c’est passé -_-
Carte mère B85-G43 - Chipset INTEL B85 - Socket LGA1150
Statut de votre retour au 30/04/2014 :
Réexpédition validée le 30/04/2014
Historique
24/04/2014 Retour accordé le 24/04/2014, en attente du produit à notre SAV
28/04/2014 Produit reçu le 28/04/2014, en cours de traitement
Le délai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 8 semaines
Edité le 30/04/2014 à 20:10
ZERO information, c’est pas mal honteux oui -_- Du coup j’ai ouvert un topic sur le forum QueChoisir pour esperer avoir une réponse.
Et sinon non j’ai tout mis dans la boîte, même le cache, j’y ai pensé juste avant de l’envoyer xD
Edit: J’ai accès au numéro de suivi et c’est envoyé à mon adresse, je sens la carte mère déféctueuse renvoyer…
Edité le 30/04/2014 à 22:12