Pc ne redemarre plus

ben la ca doit etre bon je pense

Memory
DRAM Type DDR-SDRAM
DRAM Size 1024 MBytes
DRAM Frequency 206.0 MHz

Est ce qu’il faut mettre dans le driver detecter les frequences d’horloge optimales ?

Ah ben voilà,enfin car t’étais resté sur du 158 MHz…bon,donc t’es en synchro et tes perfs ne s’améliorent pas.
Ca donne quoi le test de bande passante mémoire sous Sisoft Sandra ?

je voulai pas te le dire…mais oui :smiley:

Je n’ai pas encore le sandra, je vais le dl. Pour ma cg j’ai mis detecter les valeurs d’horloge optimales, ca ne change toujours rien sur 3dmark malgré une nette augmentation…

T’as mis quels drivers ? le SLI est bien détecté ?
Au fait,tes CG avaient bien le logo “SLI ready” sur les boîtes ? :heink:

drivers 71.84
Comment sait on si le sli est bien detecté ?

www.hardware.fr/articles/536/page3.html

il faut l activer dans les driver

Bande passante 4852

Ca ne sert pas à grand chose un résultat brut!compare le à la base de données du soft :o

C’est effectivement bien coché

Bon j’ai clairement des baisses de vitesse, des plantages etC…

Enki > si tu veux t’en sortir,il va falloir être méthodique.
Soit tu formates un bon coup et tu réinstalles dans l’ordre XP,les drivers de la mobo,les pilotes graphiques,puis le SP2 et tu retestes.
Soit tu enlèves une de tes CG donc tu passes en mode single card pour l’affichage(tu laisses celle du haut),en configurant le sélecteur dans la bonne position.Tu dois avoir une stabilité parfaite…et laisse une seule barrette au cas où ce serait le Dual qui pose pb.

Bon j’ai reformaté effectivement, après reinstallation très basique d’xp et des drivers je me retrouve encore avec 4500 points, soit 1500 points en dessous de la moyenne des configurations équivalentes. Y a-t-il un test spécifique à faire pour voir ce qui ne fonctionne pas à plein rendement dans ma machine ?

Même avec Sandra j’ai du mal à repérer d’où pourrait venir ce rendement peu efficace.

Avec une seule CG,quel score à 3DM05 ?

Je n’arrive pas à faire la manipulation pour mettre une seule cg…j’ai un peu peur de tout arracher.
Par contre je me suis rendu compte d’un souci, après ma réinstallation très basique, j’ai replacé les drivers unifiés nf4 6.53 qui semblaient plus récent que ceux sur mon cd de carte mère. J’ai eu immédiatement un ralentissement net dans le temps de démarrage de xp, et un message d’erreur m’indiquant une vérification de l’intégrité de mon DD. Serait-ce la cause de mes soucis de plantages divers ? Y a-t-il des problèmes avec ces drivers ?

Chez moi,aucun souci avec ces drivers mais bon,selon les configs,on ne peut jurer de rien!
Mais voilà que tu m’as mis le doute sur l’intégrité de ton disque dur.
De quelle marque est-il ?
Edit: je ne vois pas le souci Enki pour le fonctionnement “single card”.Il faut laisser connectée celle du haut,la plus proche du socket et mettre le sélecteur sur single :heink: