Pc ne redemarre plus

mayrde bizare sa :pt1cable:

fait un memtest pour voir si tes barrete sont pas griller

Je dirai meme pire il me la detecte comme du pc2500 everest…avec des perfs super basses…

fait un memtest

et pas dual truc…:frowning:

oki

pour le dual ta bien mi les barrete sur le port 1 et 2 comme je te l avai dit

C’est normal ces perfs basses Enki puisqu’elles ne sont pas réglées correctement tes barrettes!!!
Reste dans le Bios et si tu ne sais pas,donne le nom de l’option dont tu parlais(tu feras tes benchs après) :bounce:

kanef6 :stuck_out_tongue: tu sais ce qu’il te dit le chien ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

non il dit quoi ? [:athena]

Chut,il y a des enfants à cette heure ci :whistle: :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: :smiley:

Rigole :o mais tu ne te souviens pas des options (réglages RAM) pour l’aider :sweat:

je peut aller sous mon bios je dl un truc la :sweat: :sweat:

Bon ben memtest detecte rien du tout. Ensuite quand je mets les barretes sur slot 1 et 2 (vert et violet au lieu des deux slots verts) windows ne se lance plus

Effectivement cpuz me marque single channel

pourtant sur le manuel msi le channel A c’est les deux slots verts et le channel B les deux violets…

Laisse sur les 2 de même couleur :pt1cable:
Tu ne veux pas dire ce qu’il y a dans ton Bios ? :sweat:

sur la msi , c est different des autre marque c est un vert+ un violet pour avoir du dual

vu que sa marche pas je penserai pourune cm qui decone

OUIN
En tout cas merci pour tout deja…je retente.

Effectivement je suis de nouveau en dual. Par contre 4522 points en 3dmark…oO.

Tu vas te décider Enki pour le réglage de la RAM @ 200 ou faut qu’on se déplace chez toi ? c’est toi qui paie les frais :stuck_out_tongue:
'tain,il me vient un affreux doute :heink: mes posts sont-ils devenus transparents ? :frowning: