Pc ne redemarre plus

Le souci d’enki c’est surtout enki lui même j’ai l’impression…j’ai surtout tenté d’enlever la carte du bas, pas tenté de deplacer le selecteur…
Le disque dur c’est un maxtor, quand j’installe les drivers de la “mobo” (je progresse) contenus sur le disque MSI aucun souci, si j’en change : message d’erreur. Le disque dur semble branché comme en USB visiblement, j’ai un icone périphérique USB avec le nom du disque…

T’as raison,la plupart du temps,c’est l’utilisateur qui est le facteur limitant :lol:
Mais,tu dis que ton DD est branché en USB :??: ben,c’est une info qu’on aurait aimé avoir plus tôt hein :smiley:
Windows se trouve sur quel DD ? t’as bien un disque interne ?
Là,je m’absente mais je reviens tout à l’heure…

Il est en interne. Un seul DD.

Il faut te suivre… :fou:
Ok,puisque c’est un Maxtor,tu peux le tester avec Powermax si tu soupçonnes une défaillance(cf site de Maxtor).
Pour ce qui est du débit du disque,DL HD Tach.

Ben pour reprendre, c’est un disque dur interne mais il y a un icone près de l’horloge, qui me le detecte.

Pour l’icône,rien à voir avec le DD :non: d’ailleurs,tu peux essayer si c’est l’icône “retirer le périph en toute sécurité”,tu verras que ton DD ne s’en ira pas :lol:
On est bien d’accord ? ton DD est branché en master sur la nappe IDE 1 ?

Heu…jprefere dire oui ^^

Bon retour à la case départ, plus aucun plantage, mais bon. Chutes de fps sous counter strike (ce que je n’avais pas avant) et toujours un score sous 3dmark très moyen, 1/3 moins bon que les configs équivalentes. Je n’arrive pas trop à enlever le selecteur au milieu pour tester avec une seul carte graphique. Si j’enlève juste le pont cela suffit ?

non il faut enlever le pont et retourne la petite carte

Enki > enlève tes moufles! :lol:

Bon problème reglé…reinstallation d’un pilote amd64…5987 points sous 3dm. Merci de l’aide et de la patience chafoin et kanef.

coooooool que sa remarche :jap:

Content de voir que t’as résolu ton pb(la persévérance paie!) :stuck_out_tongue:
Alors,ce pb de perfs n’était dû qu’à l’absence du pilote AMD ?

Visiblement oui, enfin pas l’absence d’ailleurs, j’ai juste reinstallé ceux sur le site d’amd qui sont pourtant anciens, et les perfs ont suivi…surprennant mais bon.