PC budjet 1850 € max

jolie config :jap:


Un pote me dit que CSS n e va pas passer :paf: Edité le 29/06/2010 à 14:51

:MDR


en fait non il va être injouable, trop fluide! :ane: :lol:

Bah oé c’est ca tu as raison ! 925 fps ? ^^


Mais gta il va passer a fond ? le 4 mais bon vu comment il est optimisé ... Faut pas trop espérer ! Edité le 29/06/2010 à 14:54

le max dans CS c’est 300 fps si je me rappel bien

pour GTA, faut pas trop espérer vu qu’il est vraiment mal optimiser

Mais certains potes de gta certains sont a fond avec un i7 d’autres non … C’est au hasard en gros (pourtant même cg et proco )
Edité le 29/06/2010 à 14:56


Vous estimez que je pourrait jouer au derniers jeu dessu combien de temps encore ?

sa dépend si ils ont fait les mises à jour et si ils ont fait certaine manipulation

Non même manip même détails , même maj (de toute facon on est obligés de les mettre les maj) certains lags d’autres non avec la même config …


bizarre
[quote="Almalexia_1_1"] jolie config :jap: [/quote] Au fait , merci ^^
Bon bah je vous dis merci beaucoup , je ferme pas le topic au cas ou ...

Dernière question ou je pourrait mettre les néons et combien il en faut … Merci

sur le pourtoure de la baie vitrée, au niveau de la cage à HDD , sur le sol et le haut du boitier.

Combien… autant que d’enplacement où tu veux les mettres !

J’en met au max des néons , il m’en faut combien ? des 10 cm ? des 30 cm ?

comme je l’avais dit, j’avais juste tapé IFX…

T’as juste à regarder des photos sur le net Ici, càd google et de voir quels genre d’effets tu veux. ça dépend aussi de la place que tu as. Perso je pense le mieux c’est que tu ai ton boitier et que tu vois avec l’objet devant les yeux.

Je comprend pas la dernière ligne tu peut répéter en plus simple ?


Ah j'ai compris , vaut mieux le faire en plusieurs 10 cm ou 1 30 cm ?

Non pour la dernier phrase je disais juste que c’est mieux d’attendre d’avoir le matos ! Et de voir à ce moment de quels néons tu as besoin et de quelle taille !

oui j’ai compris mais après pour les frais de port c’est pas top


Et sur mat.net ont est obligés de prendre ups sinon avec hcronopost ou colissimo il faut 3 semaines ...
Il ya des autres sites pour le modding ? Car sur mat dans les commentaires ils disent que c'est un peu bas de gamme ...

pour les néons?
Si il y a un assembleur tout près de chez toi, en général ils en vendent.

En général ? J’ai fait pas mal de magasins sur Brxlles ils n’avaient rien, à Agen pareil…

En Belgique, il n’y a pas grand chose. Je ne sais pas où tu habites mais je sais qu’à Villeneuve d’Ascq, j’ai trouvé un assembleur assez bien, à côté du centre V2.

j’habite du coté de lens , wingles