PC budjet 1850 € max

Ca pourra pas être pire que le hyper 212 d’un pote on a attaché le ventilo avec du fil de grillage …

Eh bien…

Il avait commandé chedz cdiscount , c’était tellement remué dans le trnasport que les fixations ont été tordues impossible de monter … On c’était bien marrer cette après midi la ^^

Tu m’étonnes tiens!!

N’empêche que si il n’y a absolument rien sur le proco, même pas de radiateur et que t’allumes ton pc, tu as exactement 3 secondes pour l’éteindre, après, c’est barbecue.

Mais on pense pas toujours aux merguez et brochettes :S
Avec une sauce artic silver … MMMMM… Aromatisé aux pépites de nt-H1 …:nexath Ok je sors lol :paf:

Waouh!
Bien pensé n’empêche!

Non mais sinon, tu achètes tout sur le site?


En parlant de manger, j'y go

Sue le même sinon les frais de porc s’alèvent facile a 100 €si on prend sur plusieurs site …


J'ai la réponse de mon 1er e-mail de vendredi pour demander si ma config est compatible ... Mais j'ai pratiquement tout changé depuis ^^
Bon apétit oublie pas l'ssaisonnement !

héhé

Crois pas qu’il pourrait y avoir une incompatibilité.
Tu as l’USB 3.0 sur la cm? Et le SATA 6GB/s?

Tu sais , bon l’usb 3 ca va etre utile , mais d’ici un an ou deux , antant acheter une carte controleur. Pour plus tard le sata 6 gb/s bof ca n’apporte rien sauf pour le raid extreme et certains ssd extrêmement puissant , deja le sata 3 gb s c’est presque inutile … Le sata III Bof …
A part l’usb 3 , le sata 3 je trouve ca assez inutile … bon c’est mon point de vue après …
Edité le 29/06/2010 à 13:51

Non, mais tu as raison, d’ailleurs, je n’ai encore jamais vu d’appareil avec l’usb 3

Grâce a zendriveur j’ai eu la couleur , donc les 2 200 mm font de la lumière bleue
Bon bah tous les composants rouges ====> []

Quoi, ça ne va pas bien rouge et bleu? Moi c’est ce que j’ai…


Je trouve que ça suit bien.

Moi je veut partout la même couleur , pourquoi je sais pas j’aime pas les pc bicolores … ^^
Donc il y a le zalman CNPS il est bruyant certes mais je me fiche du silence , avec ca je vais mettre le turbulence fan et des néons , ca tient la route les n’amis ?

Oui, ça tient la route.
Euh, le zalman, c’est pour la cg ou le proco?

Proco , la cg je vais peut être l’oc mais ca ne sera pas un oc extrême …


Donc pas de changement de refroidissement à la CG

Bête que tu ne prennes pas le v8, surtout pour un I7 mais bon, chacun ses goûts. :wink:

Sinon la vapor-x a un meilleur potentiel d’oc que la xfx ?


Oui mais je veut un pc joli a mes yeux quand même ...
La xfx va quand même pouvoir s'oc un peu sinon ?
80 € de différence avec la cg ...

http://www.quietpc.com/files/images/products/tr-ifx14-large.jpg

ou est-ce que tu vois juste 2 caloducs? :o

Il a du confondre 10 et 14. C’est clair que l’ifx-10 n’est pas du tout suffisant.

Voici la config finie , aucun emplacement ram sera occupé par le ventilo processeur ?
[Photo supprimée]
Il faut bien faire atttention aux compatibilités , d’ici 2 - 3 semaines je vais commander .
C’est bon je peut commander ?
Ne faites pas atention au ventilo tout en bas c’est pour ma mère.
Edité le 29/06/2010 à 14:47