PC budjet 1850 € max

Et ou je pourrait fixer les néons pour ceux qui ont ce boitier y a t il un espace entre le ventilateur du haut et la porte latéralle ?


Ah non les disques durs sont la en haut en bleu 2x caviar black 640 go pour raid 0

Ok, j’avais pas vu.

c’est bon ? mais je ne sais pas ou je pourrais fixer les néons …

je te conseil de prendre un autre rad que le V10, sérieusement 50 euro de plus que le V8 pour environ 1 degré et beaucoup plus de bruit et moins de place de différence, sa ne vaut pas la peine. À ce prix, prend plutôt un thermalright true copper ou un IFX-14.

Je les trouve ou les 2 derniers ventirads que tu m’a cité stp ? Ils n’y sont pas sur mat.net

sur le site direct de thermalright et/ou sur ldlc

sinon, le noctua nh-u12p se2 ou le dernier de zalman serait mieux que le V10

[quote=“v1rus_2_2”]
je te conseil de prendre un autre rad que le V10, sérieusement 50 euro de plus que le V8 pour environ 1 degré et beaucoup plus de bruit et moins de place de différence, sa ne vaut pas la peine. [quote=“v1rus_2_2”]

Je suis entièrement d’accord.


J'ai acheté le V8 sur cdiscount.com Edité le 29/06/2010 à 10:08

Les couleurs du boitiers , elles sont rouges sinon ?


Un conseil n'achete pas sur cdiscount j'avais commandé une carte mère et un disque dur pour ma mère a cause des prix , quand c'est arrivé le pci-e pour la carte son était mort (coupure son etc) . Testé sur plusieurs carte mères , j'ai appellé cdiscount ils n'ont pas voulu la prendre en charge il disait que c'était de ma faute on a jamais su ^pourquoi ...
Sinon le NH-U12P serait très laid dans mon sniper même si ses perfs sont excellentes ... :S
Mais j'évite de commander sur plusieurs sites , frais de porc ...

Je ne trouve pas les 2 refroidissements nulle part :S


Et je ne trouve pas la couleur du boitier sniper fenêtre erf ...

Tu commandes sur mat.net?


Si c'est sur mat.net, tu tapes juste V8 et c'est le premier article...

Le v8 oui mais les deux autres que virus me conseillait le ifx et le true copper

Euh attends, le ifx n’a même pas de ventilo et n’a que deux caloducs. Pour un I7 c’est pas un peu peu?


J'ai oublié de mettre "14"après ifx, ça change tout, excuse.

[Photo supprimée]
Voici la config , elle est valide ? mais je ne sais toujours pas la couleur du sniper , j’ai envoyé un mail à technique@materiel.net en demandant la cvouleur hier soir j’espère être contacté dans la journée …

Je sais pas je l’ai trouvé absolument nulle part ce ifx … ^^

Il n’est pas sur le site.


C'est quoi le LGW...?

Tu as pas besoin de prendre le support socket 1366 pour le V8, il est déjà avec le ventirad :wink:

Oui juste, je n’avais pas vu que tu avais mis ça.

Le lg Wxxxxx c’est l’écran un 21.5" 1920x1080 2 ms un écran de jeu basique quoi …

Ah ok. Tu n’as plus qu’à attendre la réponse du site…


Tu sais comment le monter sur ta cm le ventirad?

On enleve la blackpate et tout ce qui est fixation d’origine , on suis les instruction de la notice , je fette la pate thermique fournie , je met de la AS 5 que j’ai failli oublier de commander je branche le cpu fan et je met l’équerre et le tour est joué ^^ (si le pc n’explose pas au démarrage )

Tu as tout compris!!