PC budjet 1850 € max

Vu que tu aime les trucs bizarre comme boitiers il y a :
-le Haf
-le Ironclad
-le PC-P80 Armorsuit (mais bon c’est plus cher mais c’est moins moche)
-les boitier de la marque NZXT
-le Thermaltake Element V

Je ne peux te dire un boitier particulier vu que le choix du boitier dépend de la personne. Soit on aime le boitier, soit on l’aime pas. C’est subjectif.

2 commentaires qui disent que ca passe pas avec le big boy erf , retour au point de départ

Tu sais quoi, va dodoter un peu et réfléchis à tout ça, faut pas t’embrouiller.

J’ai trouvé le boitier ultime , je flash !!!
j’ai cherché armorsuit dans recherche sur matos et j’ai trouvé ce merveilleux boitier :
www.materiel.net…

Vous en pensez quoi ? merci d’avance

C’est pas toi qui voulait un truc pas trop cher?

c’était pour avoir de la marge avec l’écran mais bon …

Oui je me souviens
Non mais réfléchis-y, fais gaffe au critères comme celui du ventirad, prends le style que t’aime vraiment et si il y en a une que t’aimes vraiment bien, regarde un peu sur google quelques images de ce boîtier…

J’ai regardé sur google le boitier est pas mal , comment savoir si un ventirad rentre dan le boitier ?


Le cooler master V 8 passe ? Le V10 ?

regarde la taille de ton ventirad et celle du boîtier. Essaye aussi de trouver une photo avec dedans le ventirad, ça facilite la tâche

Le storm sniper est aussi bien celui la on le connais , je peut mettre quoi comme ventirad Rouge ? Je peut mettre des néons rouges dedans ?
Il y a ausune photo du boitier avec ventirad dedans dans le armorsuit :S
Edité le 28/06/2010 à 23:09

Moi j’ai le Cooler Master V8 avec de la lumière rouge
Le V10 aussi


ça donne ça [gadgets.softpedia.com...](http://gadgets.softpedia.com/images/gadgets/gallery/large/Cooler-Master-Storm-Sniper-SGC-6000-KKN1-GP-Mid-Tower-PC-Chassis-6.jpg)

Donc le v10 avec un sniper fenetre avec des néons (qui coutent presque rien sur materiel.net)

Voilà. Ca me semble bien tout ça

et biensur le v10

Tu sais il est à combien?

Le V10 dégage une très grosse chaleur a cause de son peltier et il est pas plus efficace que le V8 :neutre:

Le ventilo du sniper fenetré sur mat.net en facade il fait de la couleur ? si oui la quelle ? ^^


Mais je veut aussi beaucoup d'éclairage ... Pour me la péter quoi ^^

Il a un peltier? Le truc qu’on branche et qui “fait du froid”???


Tiens, je viens de le voire. Il se trouve au bout des caloducs près de la base...
Perso, le V8, j'en suis super satisfait. Faut dire aussi que je suis passé de l'Intel Box de sé"rie au V8...
Si tu veux des infos dessus, demande moi

[Photo supprimée]
Vous approuvez ce choix pour les composants de ce pc ? Petits changements ?

Et merci beaucoup pour toute votre précieuse aide !

Manque les disques durs.