PC budjet 1850 € max

Ce n’est pas tout près…

Bah non ^^


en gros je commande tout ca et ensuite je verrai pour les néons c'est ca ?

Je crois que c’est ce qu’il y a de mieux à faire…

Maintenant, tu peux aussi prendre le risque d’en acheter et d’en revendre si jamais tu en as de trop…

oé j’achete tout le matos sauf les néons , je monte je fait fonctionner et je m’habitue a ce pc et ensuite je mod !


OC un i7 c'est différent qu'un phenom 1 ?

oui, c’est un peu plus difficile vu que ce n’est pas la même méthode que les phenom et les core 2

Tu connais pas un endroit ou ils expliquent l’oc d’un i7 ? merci d’avance
Et encore merci a tous ceux qui m’ont aidé …

J’en ai trouvé un mais c’est sur les c0 et les 930 sont ds d0 je me trompe ?

ça change rien

ok merci beaucoup a tout le monde je vous tiens au courant ++

Le 930 c’est seulement un D0 il me semble, le 920 a eu le C0 et le D0, la révision D0 est une bombe pour l’oc :wink:

Mon 920 D0 je l’ai monté à 4.6Ghz et réussi a bencher à 4.5Ghz image.clubic.com…

Ok ces proco peuvent supporter jusqu’a cb de temp et chauffent ils beaucoup ? merci

Si “temp” veut dire température, pour les processeur, normalement s’il atteint facilement 60 °C, il faut commencer à t’inquiéter. Si il approche les 70 °C, il faut vraiment d’inquiéter, tout comme c’est arrivé avec mon proco, ce pour quoi j’ai acheté le V8. :wink:

Le miens tourne à un peu plus de 80°C sous OCCT quand je le monte à 3.7GHZ… :stuck_out_tongue: ça doit plutot être du 90°C.

C’est pas les temps de phenom 65 ° environ ? (extrem max) les intel je crois que c’est 75 extreme max … Mais je suis pas sûr …

Perso je croyais que ça ne variait pas selon les proco. De toutes façons, le ventirad que tu as pris est bien. Mais faut regarder le TDP de ton proco et celui du ventirad. Si celui du ventirad est inférieur à celui du proco, faut prendre un autre ventirad.

Non. D’ailleur la catégorie des “Extrem” intel si l’on puis dire n’est différent des autres proco de la même gamme c’est la fréquence et le coeff débloqué.

Je veut dire 75 ° ultra maxi sur les intel i7 C’est bien ca ?

Euh, c’est bien si tu ne fait qu’une pointe à cette température là, pendant une ou deux secondes quoi.


En température constante max, je mettrais 65 °C

Non ça tenait plus d’une heure :wink:
Non tkt le 75°C c’est la t° avant que le proco se mette sécurité :wink: pas la t° max qu’il peut tenir en fonctionnant.

Ah bon…