Paris - Dakar, j'aime plus trop ce truc

une chose est sûre, si mon gamin se fait butter, je demanderai pas la mort du TDF… faut arrêter un peu les conneries… les accidents de la route vont pas s’arrêter parce que tu ne la réserves qu’aux déplacements utiles et non sportifs ou de loisir :pfff:

c’est nettement plus intelligent de dire :

• le sport c’est pour les cons
  • les rallyes ne servent qu’à une bande capitalistes dégénérés partie chasser le petit black
  • faut arrêter et torturer tous les responsables d’accidents et enfermer leur famille

:paf:

C’est clair… D’ailleurs ça m’étonne qu’on ne traite pas encore de raciste ceux qui aiment ce Dakar tueur d’enfants :whistle:

C’est un autre point positif de cette course, qu’elle soit si accessible. M’enfin après on viendra dire que ceux qui participent sont des gros égoïstes qui ne pensent qu’à eux, alors… :sarcastic:

Surtout quand on voit que pour beaucoup de ces pilotes, gagner n’est pas ce qui compte, c’est l’aventure en elle-même… Des types comme Charley Boorman, ils n’en ont rien à faire de gagner ou pas, et ils sont certainement plus concernés par le sort des villages traversés que nous derrière notre télé ou notre écran :neutre:

C’est aussi à cause du Dakar qu’on a voté non à la Constitution et qu’il y a du chômage et de l’insécurité :ane:

En plus j’aime bien les réflexions du genre "vous pensez pas comme moi donc vous êtes pathétiques", ça respire la tolérance ça :smiley:

On me dit dans l’oreillette que Chirac soutient totalement les organisateurs du Dakar :paf:

Merde, il va dissoudre le rallye :confused:

:ane:

Parole d’Expert ! :super:

:paf:

Je suis complètement d’accord ya ceux qui aime le dakar et qui trouveront toutes les raisons du monde pour justifier les accidents et ceux pour qui le dakar est non seulement inutile mais en plus nuisible…

ce qui est sur c’est que yaura un dakar en 2007…

eh dites … la prochaine sfois qu’y a un accident sur une route, on ferme la route … :smiley:

Dans un an y aura plus une seule route ouverte en France :lol:

Ouais et le prochain troll gratuit de ce genre on peut fermer le topic et augmenter les petits carrés rouges aussi [:kramoc]

Mais je crois que le l’idée de tout le monde

C’est que la plage est fermée lors de l’enduro du Touquet
et qu’un concours de chateau de sable ferait desordre en meme temps.

Dire qu’il faut plus de sécurité, c’est pas un crime !

Porte bien ton pseudo toi :MDR

Et entre les deux, des gens intelligents… :ane:

Moi, j’ai jamais aimé, car je suis pas trop course auto !
En course , je prefere mario kart :icon_biggrin:

Ouais, le Dakar ça manque un peu de carapaces, c’est vrai :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ouais c’est vrai, le Dakar ramène des dons humanitaires, le TdF ne ramène rien à part emmerder les gens qui doivent faire un détour de 15 bornes pour aller bosser parce que la route est bloquée :o

(un troll s’est caché dans ce post à l’insu de mon plein gré :ane:)

merci le dakar :paf:

kesk’on ferait sans lui :MDR

Tu nies l’existence de ces dons humanitaires peut-être ? :sarcastic:

Comme je me tue à le répéter depuis le début du topic, on parle peut-être 5 secondes de l’Afrique pendant le Dakar, mais c’est toujours 5 secondes de plus qu’habituellement… :confused: