Paris 2012... pour ou contre?

Point de vue égoïste s’il en est :wink:

Les transports en commun tu connais pas ? Pollueur va :wink:

Oups, à moins que ça n’existe pas en province :ange:

Il faut une heure pour traverser tout Paris.

Il faut une heure pour traverser tout Paris :

  • Quand tu connais
  • Quand il n’y a pas beaucoup de monde

Les transports en commun a 2h du matin, c’est pas monnaie courante, et quand tu viens de faire 300Km depuis Limoges, tu fais comment, tu laisses ta voiture a Orléans et le reste en train + métro ?

c’est partout pareil, c’est de + en + dur de trouver des parkings gratuit dans les grandes villes :confused:

et puis, on est tous d’accord, pour les grands événements comme ça, la voiture n’est pas le moyen de transport le + adapté :wink:

Oui mes le marathons dans les montagnes ou le foot au stade d’Alberville c’est moyen :ane:

Evidemment qu’Alberville va pas construire 2 aéroports pour les JO :ane: et évidemment que Paris n’est pas adapté pour les sports d’hiver… mais Paris a toutes les infrastructures (sauf peut-être le Canoe) et les transports ce qui font 2 atouts essentiels pour accueillir les JO. Tu les aurais mis où toi sinon ? :neutre:

à 2h du mat’, un taxi va t’emmener très vite où tu veux, la circulation est minime :slight_smile:

J’ai traversé Paris pour 13€ lundi dernier en taxi ce qui ne me parait pas excessif quand on a les moyens de venir en train de Limode pour les JO :wink:

Je pense que s’il y a des épreuves tard il y aura sans pb des métros tard aussi. Clairement si on veut voir les JO faut pas venir en voiture, où que ce soit.

Sinon perso les parkings en général c’est tellement cher que je paie jamais et me prend une prune de temps en temps, c’est bien plus économique que de payer.

Moi, je n’aurais pas organiser les JO car ils ne véhiculent plus dans leur conception les valeurs qu’ils défendent.

alors arrête de m’emmerder avec le choix de Paris :na: (je plaisante :ane:)

Effectivement, les JO ont bien changé… n’en reste pas moins que c’est un vrai plus pour l’image du pays d’accueil à mon avis :wink:

Les Aixois, c’est un peu les parisiens des Bouches du Rhone :whistle: :ane:

Les idées ont peut-être changées, tu peux médire (avec raison) sur le marketing qui les entoure, néanmoins ça reste plutôt un évènement positif différent de ce que l’on peut voir en ce moment de part le monde. Suffit de voir l’engouement général que celà génère.
De plus les JO sont profondément ancrés et marqués par les période historiques majeures, je préfère les idées d’aujourd’hui à celles qui ont été véhiculé lors d’une période sombre.

non non :ane:

tu confonds avec les marseillais je suppose :ane:

on a pas vu autant d’empressement a l’epoque ou il fallait defendre Lille !!
pour ma part je soutiendrazis plutot Lyon comme ville olympique plutot que Paris
beaucoup mieux situee pour les sports de cayack et de voile ( pourquoi pas un ticket Lyon-marseille
y en a marre du dictat parisien! :o

il ne t’es pas venu à l’idée qu’on avait perdu à cause de ce manque d’enthousiame justement :wink: ou que la ville n’était pas suffisamment équipé ?

La voile ne va probablement pas se faire à Paris, sur la Seine ? :paf:

y’a longtemps que tout à était prévu … je crois que le seul truc à batir c’est un vélodrome à Paris (depuis le temps que ça devrait être fait).
La voile c’est du coté de La Rochelle il me semble …

on a le temps di réfléchire c est pour 2012

sauf que le choix du CIO c’est dans 1 mois :slight_smile:

allez on soutien paris 2012 et si ca marches pas on soutiendra le ticket Lyon-Marseille-Trets le ticket Grand Rhone!!
ca a de la guele c’est le vrai carrefour de l’europe! :smiley:

ouais carrément :ane:

un pitit up, actualité oblige …

dans 36 heures le vote aura eu lieu …

Je pense que Paris va gagner :oui:

J’espere aussi que paris va gagner mais j’en suis aps sur.