Paris 2012... pour ou contre?

ça serait bon!! direct jveux mes places pour tous les match basket france et USA et la finale du 100m homme!

ALLER LONDRES ! ALLER LONDRES ! ALLER LONDRES !

:ane:
(vous pouvez pas me taper, je suis déjà dehors :lol:)

londre ça va encore cest pas loin…

Perso, je m’en fous un peu, j’ai bien envie d’un coté que Paris obtienne cette organisation, mais d’un autre, j’en ai deja marre de tout le tapage mediatique depuis un mois…

J’ai vu ce que ca a donné en 1998 avec la coupe du monde, j’ose meme pas imaginer ce que ca donner avec les JO :smiley:

C’est surtout ça qui me gonfle le plus actuellement :smiley: Alors si Paris l’emporte, j’ose même pas imaginer ce que ça va être… :peur:

Demain sur F2, de 8h30 du mat’ à 13h, ça ne va être QUE ça… :paf:

si je pense qu’on va gagner c’est tout simplement parce que Lille à perdu il y a 8 ans, puis déjà Paris il y a 4 ans … je doute que ça recommence encore une fois …

Vivement demain :smiley:

Et bien vu que Londres n’a pas organisé de grands événements sportifs depuis longtemps, je pense plutôt que c’est Londres qui a toutes les chances :slight_smile:

Paris quand meme :bounce: :love: :wink:

de tout façon ce sera eux ou nous :oui: mais ils ont eu l’Euro 1996 et nous la Coupe du monde 1998 autant dire que c’est quasiment pareil :wink:

Ils sont trop puants sur ce coup là les anglais, et puis leur projet est très couteux, stou

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS! PARIS!

Faut rappeler que c’est le topic des Jeux, pas celui des supporters du PSG :ane: pour nos jeunes spectateurs

Avant on a eu les JO d’hiver et après le mondial, la coupe de confédération… j’te dis que c’est mort moi :paf:

La Rochelle ! La Rochelle ! La Rochelle ! La Rochelle ! La Rochelle ! La Rochelle ! La Rochelle ! La Rochelle ! La Rochelle ! La Rochelle ! :ane:

Chui Pour ca fera du bien a la france!!

d’toute façon, c’est Madrid qui va griller tout le monde… Paris et Londres la raméne trop :o

pour :smiley:

the pour need the contre to win over the contre

Ah, parce que pour nous ça va rien coûter peut-être :paf:

(déjà quand je vois tout ce qui a été fait jusqu’ici, si on est recalés, ça fait déjà un gros trou dans le porte-feuille, les impôts vont augmenter :D)