Paris 2012... pour ou contre?

Moi chui absolument CONTRE les JO à Paris, et j’ai aucun argument…

C’est comme ça… CONTRE !

et le vainqueur est …

PARIS :bounce: :bounce:

champagne :kaola: :kaola:

trop bon :clap: :clap:

non je déconne :paf: c’est demain le vote :stuck_out_tongue:

si c’est l’heure que tu veux, 13 h 30 :oui:

Plus que 14 heures et 4 minutes :smiley:

Moi j’aimerais bien que ce soit pas Paris qui “gagne” … :o

on va gagner :smiley:

Ca me ferait bien ch*er :confused:

eh tu vas ch*er :smiley:

On en reparle demain vers 13h50 :smiley: (ou plutôt tout à l’heure…)

Paris gagnera, la France vainquera !

(à 3h00 du matin il y a la délégation française qui fait son oral !)

Contre … si ça se fait, le bowling de la Chapelle disparait :grrr:

Apparemment en tout cas, le film de Besson a fait sensation :clap:

Ils ont applaudi toute les candidatures :ane:

Mais moi je vois bien madrid grand outsiders passez devant mais je sens pas du tout londre trop chers comparer a madrid 1milliard et paris 4milliard (7 mais 3 milliards pour les transport en commun serons depenser avec ou sans les jeu!)
Enfin meme 7 c’est rien comparer au 15 de lkondre!!!

Mais fr2 il m’enerve depuis ce matin c’est paris paris paris et encore paris!
Si jamais il se plante ils vont faire la geule a france television :confused: :confused:

ils peuvent l’applaudir, vu le prix (6 ou 8 millions d’Euro) ça fait cher la minute :pfff:

il faut ce qu’il faut :o

c’est un piti peu cher quand même :ane:

clementalo -> mais ils n’ont pas pris de note pendant le film de Besson, ce qui montre la captation de leur attention :ane:

:jap: OK je ne savais pas :jap: je m’incline :ane:

Ah Paris 2012… j’ai peur d’être déjà lassé d’entendre tous les jours parler des jiho, des jiho, des jiho :riva: . Et dire que çà risque de durer pendant les 6 prochaines années !

Je préférerais une bonne expo universelle à ces jeux où malheureusement l’argent est roi et dont les idéaux de paix et fraternité ont depuis plusieurs années disparus…

En plus Paris n’avait pas fait preuve d’un grand soutien lors de la candidature de Lille pour le JO de 2004… Et comme je suis rancunier… :stuck_out_tongue: :ane:

Justement, ils ne sauront plus de quoi ça parle au moment de voter vu qu’ils n’ont rien notés :ane:

D’ailleurs vu le battage autour de la candidature de Paris, on se demande bien pourquoi :sarcastic:
Je serais mauvais esprit je dirais qu’ils ont fait exprès de couler Lille pour que ce soit Paris qui l’ait cette fois-ci, mais vu que je ne le suis pas, je ne le dirais pas :o