Paris 2012... pour ou contre?

C’est aujourd’hui et jusqu’à samedi que les inspecteurs du CIO sont en visite à Paris pour juger de notre candidature.

Vous êtes plutôt pour ou contre les J.O. en 2012 à Paris?

Perso je suis 100% POUR. Ca crée des emplois, fait tourner l’économie et ça fait de la publicité pour notre pays, le plus visité de la planète :smiley:

Pour , évidemment.

Idem :o

Et je c*** sur la tête des responsables d’organisations syndicales (ils font vraiment rien pour me les faire “apprécier” ceux-là décidemment :sarcastic:) :slight_smile:

pour bien sur

pour

Pour, faut pas etre net pour etre contre.

faut etre syndicaliste :smiley:

edit : grillé par lapin :smiley:

+1

en plus si on est pas Parisien je ne vois pas pourquoi etre contre ! :lol:

Je suis totalement pour d’autant plus que j’habite pas Paris ! :smiley:
Par contre , je ne vois pas pourquoi les syndicalistes sont montrés du doigt de cette façon , en quoi leur action tout à fait justifiée entre parenthèse génerait-il la proposition de Paris ?
Si on raisonne par l’absurde , alors , il aurait fallu fermer toute la zone concernée , pas de véhicules pour ne pas heurter les pauvres oreilles des examinateurs , tuer tous les chiens (dès fois qu’un de ceux là marche sur une merde) , descendre tous les pigeons (il ne faudrait pas qu’il y en ait un qui se libère sur les examinateurs) , etc !
Les jeux sont prévus pour 2012 !! D’ici là , il y a des problèmes plus urgents à régler et c’est l’objet de cette manifestation !
Je pense qu’il ne faut pas tout mélanger , enfin ce n’est que mon avis !
Je ne sais pas si tu travailles mais j’espère qu’un jour tu te rendras compte de l’utilité des syndicats dans ce gouvernement aux ordres du Medef !

pour mais mitigé… j’habite a coté du parc des Princes et j’ai un peu peur du bordel que ca va etre… En plus j’ai un peu peur que, comme trop souvent, la ville de Paris ai tout les avantages, et evacue tous les problemes de transport, parking et autre sur les villes de la petite couronne…

enfi bon on verra :slight_smile:

mais pour quandmeme :stuck_out_tongue:

  1. Je n’aime pas les syndicats :slight_smile: … j’ai déjà eu maille à partir dans mon cadre de travail :ange:
  2. Tu veux vraiment qu’on t’explique la réputation des français pour le monde entier :heink: ?
  3. plusieurs villes candidates ont signé un accord avec les organisations syndicales du pays concerné pour s’interdire des actions pdt la période des jeux … c’est sûr que une grosse grève le jour de la visite du comité, ça va être hyper positif pour Paris [:matleflou]

Désolé pour la voiture samedi soir, on a fêté la victoire ([:matleflou]) un peu fort :confused:

(PS : [:shy] :D)

clair, quand je suis arrivé en suisse on m’a prevenu qu’ici on ne fait pas greve tous les mois [:kramoc]

paf dans ma goule :smiley:

Quand on connait le mode d’attribution des villes Olympiques , j’ai peine à croire que c’est une visite de 4,5 jours qui va décider de l’obtention des Jeux !
Je suis quasiment certain que le choix tient plus du choix “politique” que de la réélle valeur des dossiers mais bon ,je suis peut être parano !

Ca me ferais trop plaisir que paris soit choisi. Comme ca la ville ou j’habite (saint quentin en yvelines :sol: ) deviendrait un des sites olympiques ( course de bmx et baseball se derouleraient la bas) et ils en profiterait pour y construire un velodrome. :sol:

:stuck_out_tongue:

Perso c’est pas tant le bruit qui m’embete (double vitrages ca aide) mais surtout a quel point la conduite devient dangereuse a cause des bagnoles garees n’importe comment…

une fois un voisin n’a meme pas pu rentrer sur le periph exterieur a cause des bagnoles garees sur les rampes d’acces (il a une tuture un peu plus large que la moyenne), rampe d’acces qui, je le rappelle, fait quand meme 2 voies et demie de large en temps normal (c’est a cet enroit qu’il a coincé)
sans parler des bagnoles garees aux coins des rues qui empechent toute visibilité et rendent certaines intersections TRES dangeureuses…

Perso j’essaie d’eviter de sortir en voiture quand un match est prevu au parc, mais il arrive que je n’ai pas le choix, et parfois ca devient tres sportif.

Donc en gros, ce qui me fait peur, c’est la facon dont les jeux olympiques, si il etaient faits a Paris, seriaent organises de ce point de vue la…

Mais je le repete je suis Pour quand meme (mais je partirai en vacances au Groenland pendnat ce temps la :ane:)

Pour !

Qui a voté contre? Vous pouvez dire pourquoi?

:heink:

Mdr le mec pas trop compliqué deja.