Paris 2012... pour ou contre?

Ah mais clair que c’est nimp :smiley:
Nous on arrive assez tôt et on se gare sur un endroit pas génant dans une ptite rue à 10 minutes à pied du Parc si on a pas trouvé de place “autorisée” avant :wink:

ça tourne vraiment à la foire en effet et on peut espérer que les pouvoirs publics ont bien pris la mesure de l’évènement au niveau parking, transports et circulation [:telamon_boulet]

Sinon pour l’anecdote :

Ya un 1/4 d’heure, un membre de Fo est passé dans mon bureau pour me déposer un tract pour la grève de Jeudi …

“Merci :)”

pour,
comme ca on aura le direct a des heures normales, pas besoin de se relever la nuit :smiley:

pour
et yaura les épreuves de voile chez moi (la rochelle) :smiley:

ca il n’a pas le droit de venir te cherhcher directement dans ton bureau/lieu de travail. Toutes les distrib de trac et autres doivent etre faits en dehors des batiments (a l’entree du parking ou a la sortie de la cantine le plus osuvent)… Venir chercher les employés pendant qu’ils travaillent (ou du moins sont censés travailler) ca peut lui valoir des emmerdes :slight_smile:

[/HS]

Pour bien entendu ! :oui:

Je pense que l’accord d’entreprise avec les organisations syndycales doit permettre ce genre d’agissements :wink:
C’est assez “spécifique” ici :smiley:

J’aimerai vraiment que ceux qui ont voté contre les JO a Paris s’expriment … Car si c’est voter pour que ca donne n’importe quoi, c’est nul …

Car vraiment, à part peut être le bruit et le problème de surcharge du trafic, je ne vois aucun inconvénient à ce que Paris accueille les JO …

Absolument pas … Mais là tu ne donnes aucun argument … Pourquoi est tu contre les JO à Paris ?

Contre, ca va etre le bordel, entre leur vigipirate et l’inflation des prix qui seront pratiqués.

pour evidemment :sol:

oui pourquoi c’est evident d’etre pour??

Pour tout ce que ca va apporté (croissance, travail, pub, animation, acceleration des travaux sur le transports etc etc etc). Plein de truc qui devrait que nous satisfaire.
Sauf le bruit comme certain disent , mais bon ca dur que 2 semaines…

Tout les JO ne se passent pas que a Paris ( exemple : la Rochelle, ca a été cité plus haut).Donc sur les 45 000 emploies creer, ils ne seront aps tous a Paris.
Et ils doit certaienment avoir d’autres avantages qui ne satisferont pas que les Parisiens.

Des emploies sur 7 ans c’es deja pas mal, surtout pour ceux qui se plaignent qu’il n’y a pas de taf en ce moment.
J’ai pas compris ta reaction sur le fric la…

Contre. :smiley:
Parce que j’ai lu plus haut que c’était nul d’être contre, et moi, être traité de nul, ca me conforte :).

ben si vu que c’est des depenses public, il va falloir que l’on paye (impots supplementaire et cie)

Et comme ça fera 45000 chômeurs en moins, ca fera des économies sur les indemnités de chômage et autres aides similaires.

Celle la : Et avec le fric de qui vont-ils être créée ?

Des milliers de touristes, accompagnateurs, sportifs, organisateurs qui viendront.