Paris 2012... pour ou contre?

oui mais dans le monde qui connait Nantes ou Toulouse les J.O c est dabrod une question comercial
en plus on a bien fait Paris plage alors pourquo Paris montagne pour les J.O 2014

c est pas vrais en France ya pas beaucoup de ville qui on des infrastructures comme Paris
tu voyage pas beaucoup en France et vive les trolls
le jour ou les trolls s enerveront la France auras des problemes :wink:
moi aujourdhui je n est pas peur de dire que je suis 1 troll :’(

ok repect :clap: les J O d hivers on toujour u des villes peut connu et en + tu voit que Paris na pa le monopole des manifestations culturelles de quelque nature que ce soit avec AlbertVille

ou autre ex le festival de Canne, le carnaval de Nice ya quand meme le tour de France qui passe partout
il faut etre fiere plutot qu a Paris ya plein de( manifestation culturel)
ma

ou autre ex le festival de Canne, le carnaval de Nice ya quand meme le tour de France qui passe partout
il faut etre fiere plutot qu a Paris ya plein de manifestation :lol: ( culturel)

vous l avez revé Bertrand Delanoë vous le fait :heink:

:neutre: c’est pourtant comme ca, province powa :ane:

Ca serait bien dommage d’en arriver là, “paris montagnes” :lol: alors qu’on possède en france de belles montagnes :whistle:

Moi je suis POUR la fête des pères ! :ane:

Ouais les JO à Lamotte-Beuvron et démerdez vous pour les transports :ane:

Sérieusement, c’est Paris simplement parce que les infrastructures d’accueil y sont déjà fort développées :wink: : 2 aéroports, train belgique/angleterre/italie, métro, hotels, bus, etc…

contre! :o

Quasi impossibilité de circuler ou de stationner en voiture, il y a plein d’autres ville avec des aéroports, certe pas 2 mais bon de toute façon pour faire aéroport -> jeux olympique t’en aura pour 2h, génial.

Stationner quand tu arrives en avion ? :heink:

De l’aéroport à Paris t’en a pour 30 minutes en métro :slight_smile:

Et des villes avec des aéroports qui desserve le monde entier, il n’y en a pas des masses :wink:

Honnétement, on peut être pour ou contre les JO en France, mais si on est pour, Paris est le plus adapté… et c’est un Aixois qui vous le dis :ane:

Edit : sans compter que tu exagères, 2h c’est vraiment aux heures de pointes et le stationnement n’est pas un problème, il y a de nombreux parking :wink:

Ah parce qu’ils vont TOUS venir en avion ? et ils vont TOUS prendre le métro alors ? Ca va être un beau bordel dis donc…
30 minutes en métro :

  • Quand tu connais
  • Quand tu as déjà tes tickets de métro
  • Quand il n’y a pas grand monde dans le métro, ce qui ne devrait pas être le cas lors des JO.

Edit : JO = masse de traffic, Paris = circulation en voiture chaotique et aléatoire, JO + Paris en voiture = bordel monstre = bordel toute la journée.
A oui ya des parking, et bonjour le prix pour la journée…

j’habite à Bourg Saint-Maurice une petite ville de moins 10 000 habitants http://falcon72.free.fr/sidn/icon_savoie.gif

les championnats du monde de canoë-kayak ont eu lieu chez nous en 2002.

pendent les épreuves, un journaliste de fr3, n’a rien trouvé d’autre à dire que "ce serai bien qu’un bassin artificiel soit construit a paris pour que les épreuves de coupes du monde puissent si dérouler"http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/insult.gif

ils ont redit la même connerie pendant les jeux d’Athene.

excuser moi si je suis un peu dégoûté par ce genre de commentaire qui ne m’incite vraiment pas à ce que Paris organise les jeux http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/mal021.gif

Bah les américains (nord, sud et centre), africains et asiatique ne viendront probablement pas en voiture :ane:

Effetivement, si tout le monde veut prendre la voiture ça risque fort de poser problème… mais je me rappelle d’une certaine coupe du monde à Paris et étant moi-même en voiture je peux t’assurer que c’était loin d’être le chaos que tu prétends :slight_smile:

Mouais… aller… 45 minutes quand vraiment tu galères… mais aéroports paris tu ne le fais que 2 fois… dans Paris après, avec le métro t’es n’importe où en moins d’une heure :slight_smile:

JO + voitures = bordel quelque soit la ville :neutre:

A part ça, on peut peut-être discuter tranquillement sans agressivité non ? :??:

Je ne suis pas aggressif…
Je dis juste que mettre Paris en ville olympique parce que ya les transports c’est pas forcément vrai car pleins d’autres villes feraient très bien l’affaire.
Albertville ya pas 2 aéroports et pas de métro, pourtant j’ai pas entendu de problèmes pour y venir.

Contre !

les problemes de circulation dans Paris, RAF j’y vais pas à Paris :ane:

nan, le probleme c’est le decalage horaire … y a pas assez de decalage entre Paris et Rennes :ane:

les tourites en generale ne vienent pas avec leurs voiture :??: :??:

moi J.O ou pas J.O faudrait faire auant ( moyen et d argent)pour lutter contre la polution , changement climatique ,deboisement … dans le monde
si sa continue comme sa on ni arrivera pas jusqua 2012

JE SAIS CA NA RIEN AVOIR MAIS BON