Paris 2012... pour ou contre?

Que tu votes pour paris ou londres ou NY, de toutes façons ça élimine Moscou ! :heink:

bah oui mais faut bien choisir… :neutre:

:non: il aurait fallu prendre Paris.
Sinon y’aurait pas moyen de visionner les films?

ppppfff, …v’la qu’aprés le Pape, le Non à la constitution, y’a plus moyen d’écouter ou de regarder les infos sans que ça cause des JO.

ayé, il ne se passe encore plus rien dans le monde., tout est figé. :pfff:

C’est sur que ça aurait redonné un peu de vitalité à la France car en ce moment…

Non non, je suis pas d’accord, ya aussi des incendies dans le Sud, c’est le marronier préféré des journalistes tous les étés malheureusement…

Je ne sais pas si ça a été dit, mais j’ai un moyen pour que les JO de 2012 se déroulent en France: on envahit l’angleterre !!! :clap:

Donc personne n’a de lien pour que l’on puisse voir les film des pays?

+1 je sature :pfff:

Pour info, j’ai entendu à la radio que sur les 30 millions dépensés lors de la campagne (la majorité venant des sponsors) les 2/3 ont été dépensé pour… le film de Besson :pfff:

Je ne sait pas si celà a été posté, sinon désolé:

http://img120.imageshack.us/img120/3354/joparis20127at.jpg

c’est triste :frowning:

Moi ce qui m’ennuie dans cette affaire c’est surtout tout ce monde qui s’est investit et qui aujourd’hui doivent être HYPER déçu… c’est malheureux pour eux :confused:

Oui, quelques pages avant la photo :smiley:

Sinon, je suis d’accord avec Predatouf, le fait que Madrid soit en tête au 2ème tour et revienne dernière au 3ème… ça me paraît bizarre aussi :smiley:
Quand je vous dis que c’est juste un problème de taille d’enveloppe :ane:

Bah ça fait déjà une semaine qu’il ne se passe plus rien, que le monde entier est derrière Paris 2012 :whistle:
En fait ils se sont trompés dans les chiffres, c’est pas 90% des français qui sont pour, c’est 90% du monde entier :lol:

30 miyons !!! :ouch:
Pour au final se faire refouler :sarcastic:

Question stupide, quelqu’un connaît le budget de la campagne de Londres ? :smiley:

les anglais sont contre la PAC alors la campagne n’a aucun budget :o

Ha mince… spa la question peut-être :paf:

moi qui prevoyais des attentats hier soir… il y en a vraiment qui m’ont pris à la lettre :grrr:

ta des amies terroriste ? :smiley:

c’est bien ce que je dis :lol:

http://img216.imageshack.us/img216/6229/jo21566xx.th.jpg

Sry! Ca vient juste de tomber par mail! :paf:
:riva:

pffffffffffffff les FR (paske je vois pas qui d’autre) qui on fait ca devrais etre envoyer dans les metro a Londre, c’est eux qui auront les bombe dans le ***.

Euh… t’excite pas.
Ct pour Paris, pas pas de rapport avec les malheureux évènements de Londres.