Paris 2012... pour ou contre?

Général qui était le chef d’une des “police secrètes” les plus brutales de notre Président-à-vie-bien-aimé-qu’on-aime-tous Ben Ali…

Alors, ce point Godwin, ça vient? :paf:

Bon maitenant je déclare les Anglais comme l’enemis de la nation :ane:

Non s’pas grave laissons les se ruiner :smiley: .

ou la c est qui besson :pt1cable:

Un petit réalisateur français pas très connu, qui restera dans l’ombre pendant encore quelques décennies… Pinaise, j’ai même pas vu son petit clip, il parait que ça va bientôt devenir un collector… :paf:

moi a part M.kassovitch je connais pas les realisateur francais :pt1cable: :pt1cable:

ce que te repproche ta petite amie :smiley:

Remarque si Londres est trop à la bourre on peut ptêt récup les JO avec le budget londonien, donc on aurait un peu moins de 2fois notre budget pour faire les JO; si on y pense bien, c faisable vu la rapidité des rosbeef à faire des infrastructures à l’heure ! :smiley:

J’imagine bien, la compèt de natation dans le trou de la piscine remplie avec des bouteilles de Tamise toutes les heures ^^
Ou encore la compèt de BMX dans les bas quartiers londoniens ! :smiley:

Attendons 2012 on va s’marrer !

Enfin moi j’irai ptêt voir les JO à Pékin (ptite amie chinoise ! :D)

bonne soirée à tous ! et vive londres 2012 [:fleuve]

ça aussi elle lui fait remarquer :smiley:

Les membres du CIO, c’est rien que des nazis d’abord !

(ça marche comme ça ? :D)

Tu connais Le Grand Bleu, Leon, Nikita, Le 5ème Elément, Jeanne d’Arc ?

Bah tout ça c’est de lui :neutre:

Un petit réalisateur local en somme :ane:

tu as passé ta vie dans une caverne ? :paf:

à part mes grand-parents je suis même pas sur de trouver qqn qui connaisse pas besson (et encore pour mes grand-parents … :riva: )

j’ai entendu à la radio que tous les membres CIO des pays de l’Est ont voté contre nous, surement à cause des gaffes qu’on a fait comme le “plombier polonais”…comme quoi rien ne se perd :confused:

Isl@nd_spirit > c’est ce qu’on disait, que des gens qui ont parfaitement assimilé l’esprit des JO :slight_smile:

Voila les resultat des 4 tour de vote pour ceux qui les aurait pas vu:

1er tour
Madrid 20, Paris 21, Londres 22, New York 19, Moscou 15

2e tour
Madrid 32, Paris 25, Londres 27, New York 16

3e tour
Madrid 31, Paris 33, Londres 39

4e tour
Paris 50, Londres 54

donc londres a battu paris à chaque tour… logique qu’elle l’emporte :neutre:

ben ouais, donc c’est vraiment Londre qui etait destiné a gagner

c’est po zuste! :frowning:

ça me fait penser à ceux qui composent un jury dans le patinage artistique; dans le calcul de la note final le plus important c’est de de quel pays vient tel ou tel juge et de savoir quel pays est copain avec tel autre. dans les commentaires ça fait des spéculations pas possible sur les relations politiques, historiques entre pays plutôt que de vraiment s’interesser à la performance des patineurs :neutre:

mouai, enfin si on fais gaffe ya qqc de pas logique

entre le 1er et 2ème toure, New York passe de 19 à 16 :heink:

entre le 2nde et le 3ème tour, Madrid (qui était leader au second tour) passe de 32 à 31.

Ya qqc de pourri dans le royaume du Danemark là, car si on résonne un poil, les voix de la ville éliminé se répartisse “équitablement” donc en théorie aucune perte de voix pour une ville. Là je sais pas pkoi j’trouve que ça pue.

:lol: :lol: :lol:

MDR aussi la photo de la meuf qui vend des tshirt Paris2012 à moitié prix. Mort de rire, mais bon, ça ne doît pas être drôle pour elle…

Suffit de voter pour NY pour éviter de donner les voies à moscou et une fois moscou éliminer on vote pour Paris ou Madrid que l’on préfère :neutre:

Ou alors ce sont des jurys qui se disent : bon, NY n’a plus aucune chance donc je vote pour untel :neutre:

Rien d’illogique là dedans… mauvais perdant :na: :ane:

Puis normalement y que 103 votants pour la ville, or faites un rapide calcul du dernier tour, c’est moi ou ya toto ki a glissé un vote ? :whistle: