Paris 2012... pour ou contre?

ah ok j’ai rien dit alors :slight_smile:

No soucy. :slight_smile:

Fallait s’y attendre :smiley:

Aucun sport n’a été retenu par le CIO pour remplacer le base-ball et le softball, exclus du programme des JO-2012.

et non, ni même le sport en chambre :smiley:

http://hbeuscart.free.fr/2012.jpg

:smiley:

déja vu et pour moi c’est un gros fake ^^

Noooon :riva:

Sûr ?

ça se voit à peine :paf:

sisi :paf:

mais comme je connais des gens qui y ont cru je préfère préciser :na:

Ca fait rien que la 3ème fois qu’elle est postée sur ce topic cette image :smiley:

Paris 2012… Pour ou Contre?

Je sais pas, c’est trop tard :oui: :ane:

Mais par contre, je suis très pour qu’ils enlèvent toutes les bannières Paris 2012 à droite à gauche, ça nous fait vraiment passer pour des blaireaux :ane:

Vu ce que ça a coûté, faut bien les rentabiliser un 'tit peu :ane:

J’étais extrêmement satisfait le jour du vote. Je n’en croyais pas mes oreilles. D’ailleurs j’ai remarqué que tout le monde dans mon entourage est très heureux de ce dénouement. Joie de courte durée malheureusement.

Ben zut alors, ils sont passés où les 90% des français qui étaient pour ? :ane:

Parce que jusqu’à présent dans les gens que je connais ça tourne plutôt autour de 40/40 et 10% “RAF” que 90/10 :o

Film d’anthologie… Après le logo bien cucul-la-praline (dans pas longtemps, y’aura du bisounours…), ce film restera dans les annales, le best-of des bêtisiers des JO…
Pour ceux qui n’auraient pas vu: le début est très “Paris d’Amélie Poulain”, on attend bien 5 minutes avant de voir le moindre sportif. Et après, c’est carrément la diahrée, des images de sportifs dans tous les sens, un truc bien horrible comme seul Besson sait faire, quoi… :nexath

Par contre, je vous encourage à regarder le clip de Londres. Vraiment superbe… :super:

C’est clair, il a fait un film sur une image de Paris années 60/70…

Alors que les JO, c’était pour 2012…

J’ai entendu dire que besson n’avait rien touché pour le faire, qqn confirme ?

D’où viennent ces 20 millions pour un film ? Parce que ca me parait énorme sachant qu’on fait un star wars nouvelle génération avec 110 millions de dollars quand même…

Faut pas être comme ca… ^^ en plus ca lui fait de la pub à lui aussi. Je pense qu’avec ses revenus il peut se permettre un tournage d’un mini film comme celui là. D’autant qu’on aurait gagné tout le monde aurait dit que son film était bien.

Je l’ai pas vu pour juger, mais je pense pas qu’il faille lui jetter la pierre, les autres films étaient pire du peu que j’en ai entendu (et surtout démagogiques au possible).

La vraie raison de la défaite c’est que les anglais n’ont pas respecté les règles, et que le CIO n’a rien fait contre.

Le film c’était 6 millions d’€ :wink: