Paris 2012... pour ou contre?

Ce ne sera pas un mal que les Anglais l’aient emporté : ils vont ramassé à notre place les hooligans, les faux attentats, les déficits budgétaires… non, la France a bien fait de perdre.

Sauf qu’en Grèce c’est le projet qui était mal foutu, du coup les infrastructures ne servent à rien. Pour Paris et Londres il en est tout autrement, d’ailleurs les plus gros travaux à Londres c’est le métro, ça va bénéficier à tout le monde pour très longtemps.

Euh, je vois pas le rapport entre la coupe du monde, le foot à la TV, et les JO. Le foot ça fait bien longtemps qu’il y en a à la TV.

Les JO où qu’ils soient tu les as à la TV, là n’est pas la question.

C’est le sentiment de beaucoup de monde apparemmant :smiley:

(surtout que ça tombe au moment des 200 ans de la défaite de la Bataille de Trafalgar :lol:)

Décidément, cette bonne vieille haine anglais/français n’est pas prête de s’éteindre :ane:

+1 :neutre:

Ok, le foot pendant le coupe du monde, ils en ont trop fait, la on est d’accord, mais c’est normal qu’on en voit a la télé “regulièrement” aussi…

De toutes façons, il y a un manque au niveau des infrastructures dans TOUS les domaines, en France…

Je regrette juste que pour une énième fois, ce soient NOS impôts qui servent à financer 2 stades franciliens… Un peu comme pour la culture: 80% de l’argent est fourni par la province, et 50% du pognon est “redistribué” à Paris…
J’avoue que je ne comprend pas bien cet acharnement. Vous voyez pas que c’est tout pourri, Paris?

Allez, pour 2020, laissez une chance à Lyon, Bordeaux ou Marseille. Lille, cherchez pas, on s’est déjà ramassé en 2004… Ah, on me dit dans l’oreillette que c’est pas possible, les J.O à Marseille, y’aurait des réticences chez certaines personnes vivant dans notre capitale… :paf:

Etant Parisien, je ne laisserai pas dire cela : Paris c’est pas tout pourri, Paris c’est la plus belle capitale d’Europe

et pour les JO à Marseille, faudra que la pétanque soit reconnue comme sport olympique :na:

j’ai rien contre les prolongations et les buts en or :riva:

T’es allé visiter toutes les autres capitales d’europe pour pouvoir dire ça ?

t’inquiete les reglements de compte ça se fait par MP sinon viens me dire en face ta haine pour moi, ça vaut aussi pour tout le monde, je suis pret à vous payer le billet d’avion pour venir m’insulter en plein gueule.

edit : non ? ya pas assez de couilles pour le faire ?

bon ok, la suisse c’est pas l’Europe, mais Genève c’est mieux.

http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon13.gif[/img]C’est bon, on arrete la, on retourne au sujet initial, et merci d’y rester. [img]http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon13.gif

:alert:

Gpludider, comme tu le dis si bien: en MP… alors inutile d’utiliser des mots doux sur ce topic.

Grillé par ModoFibbs. :o

Ce Lag… :pfff:

Oui, je sais il n’est plus d’actualité. :o

:paf:

:o

La rapidité de la jeunesse mon cher :o

On laisse encore un peu ouvert, et on le fermera au plus tard en fin de semaine… s’il n’y a pas de dérapages avant. :smiley:

on devrait locker ce sujet qui n’a plus dez raison d’etre … on devrait l’appeler Londres 2012 pour ou contre :ane:

vive paris (oups c’est trop tard :ane:)

toute facon ca va forcemment partir en cacahuette ici d’apres la théorie du point goldwin si je me trompe pas de nom :smiley:

Comme ca, on est sur de le fermer assez vite :ane:

moi je dit oui pour Paris 2012 mais bon sa vaut plus rien :neutre: