Paris 2012... pour ou contre?

J ai juste repondu a ca question mais je suis d’accord avec ce que tu dis

rraaaahhhhh la grosse double satisfaction de la délivrance et de voir comment la France s’est fait sodo…é par deux fois par les Anglais en moins de qq semaines :clap:

Non, c’est surtout que le monde Anglo-saxon est sur-représenté dans les institutions sportives internationales. :wink:

Voir la déclaration de De Villepin: http://fr.news.yahoo.com/050706/202/4hpx3.html

Ce n’est pas une phrase innocente. :wink:

Pour le reste, je m’en tamponne, généralement les JO sont toujours déficitaires pour les gens qui les accueillent… alors, la manne financière… :sarcastic:

Après la grosse claque du 29 Mai, la grosse claque par Tony Blair à la présidence Européenne, la grosse claque des JO, le moral des Français va être au plus bas, bref que va t-il rester aux Français pour garder espoir ? RIEN
Il ne restera plus que l’Airbus A380 s’écrase pour compléter le tableau.
Vive la France, aux armes citoyens, marchons, marchons… vers le précipice :super:

T’as déjà fini ta semaine de ban… :riva:

Ouais et je me porte comme un charme :lol:

ça pourrait ne pas durer… :paf:

:paf: un monde s’ecroule :ouch: tout un pays qui s’écroule car ils n’ont pas eu les JO, espoir national d’une économie renouvellée, pleine de promesse se transformant en deuil national pour des dizaines d’années.

Mais non mais non nous avons ITER.

Non mais faudrait arreter de croire que les JO auraient été le sauveur de notre pays face à l’économie mondiale :pfff:

Et vous avez José Bové :lol:

mon dieu… :sarcastic:

tu trolles c’est pas possible gpludider

:alert:

On en revient au topic SVP… :smiley:

([:shy] Nolwinn… [:tat])

Ouais enfin bon si tu n’est pas capable d’apprécier du Decouflé…

J’ai été surpris que ça soit expliqué ce soir au JT de TF1, j’aurais cru qu’ils auraient été parmis les premiers à crier au scandale :smiley:

Par contre que DeVillepin veuille faire construire quand même toutes les installations prévues, j’en vois pas vraiment l’intérêt… à part pour pouvoir augmenter les impôts… :heink:

T’as oublié la cérémonie de la Coupe du Monde 98… Avec les géants qui avancent pas… :ane:

Après des trucs aussi lamentables sur les JO d’hiver et la Coupe du Monde de foot, y’en a qui s’étonnent encore qu’on ne soit pas sélectionnés… :whistle:

Il parait qu’il y avait un manque au niveau des infrastructures sur le plan du sport de haut niveau de toute façon. :neutre:

Donc ce sont des dépenses d’équipements, par contre toutes les dépenses liées à l’aménagement n’ont plus de raisons d’être (village olympique…).

La Coupe du Monde, je sais pas, j’ai pas regardé du tout :o

Au fait, ils sont arrivés à destination ? :ane:

OK, dans ce sens-là je comprends :wink:

J’ai pas suivi tous les reportages et tout, mais en tout cas, je suis bien d’accord avec ca, c’etait vraiment l’impression que j’avais, tout le monde etait deja persuadé de les avoir ces JO … :sarcastic:

Bah au final, ca aide certains a redescendre sur terre, je suis juste decu que ce soit les Anglais qui raffle le tout :smiley: