Paris 2012... pour ou contre?

Le truc c’est qu’on s’en fout un peu du nombre d’habitants du pays… C’est une représentativité sportive plus qu’autre chose :wink:

Sinon je mise New York 2016 et Madrid 2020 moi :oui:

Et pas Delanoë en 2007/8 pour le s municipales :ane:

Les résultats des votes :
1er tour : Moscou éliminée
Londres 22 voix, Paris 21, Madrid 20, New York 19, Moscou 15

2e tour : New York éliminée
Madrid 32 voix, Londres 27, Paris 25, New York 16

3e tour : Madrid éliminée
Londres 39 voix, Paris 33, Madrid 31

4e tour : Londres élue
Londres 54 voix, Paris 50

http://img269.imageshack.us/img269/2179/2012big1ls.th.jpg

Oui, il y a un problème…

Déjà, apprendre l’humilité :oui:

Ensuite, il ne faut pas réfléchir beaucoup pour comprendre le report des voix madrilènes vers Londres…

L’autre avantage, c’est qu’ils ne vont pas se galerer à regonfler les gros anneaux du coté de Montmartre, et aussi que les trains sur StLazare ne seront pas encore plus perturbés :ane:

C’est tellement pathétique :lol:

Oui, ça c’est du bon signe, du vrai :ane:

C’est sur que s’ils ont enchainé les perles comme celle là pendant la présentation… :ane:

Et oui, c’est qu’elles arrivent vite les municipales, hein? :paf:

Ca en fait des sous qui n’ont servi à rien :oui:

Quand on voit que Londres n’a fait aucune manifestation, presque aucun investissement…

:lol: :lol: :MDR :MDR
la pauvre

Le grand avantage dans tout ça, c’est qu’avec ce qu’il a gagné, Besson va pouvoir financer Taxi 4 :ane:

oué enfin il parais sa sera taxi dans l espace :love: :love:

y vient de chez Ikea :paf:

Entendu sur France Info :

Pas de fête ce soir, tout le monde s’en fou sur place :slight_smile:
Les anglais se demandent comment tout ce projet uniquement fondé sur de beaux plans va se faire.
Ils n’ont pas organisé les mondiaux d’athlétisme cette année par incapacité à préparer le stade dans les délais.
Le millenium dome a été un gouffre financier, du coup pas mal de londoniens s’interrogent sur les capacités de leurs dirigeants à mener à bien un projet.

Seulement 70% des londoniens pour le projet, contre 90% chez nous.

C’est sur, la décision est entièrement basée sur la qualité des dossiers ca se voit tout de suite :stuck_out_tongue:

Non franchement suis deg qu’on est perdu ainsi, c’était vraiment pas mérité.

Je leur souhaite bien du plaisir surtout qu’il va aussi falloir bouler une centaine d’entreprises pour mettre au point ce qui n’est encore qu’un projet.

Question stupide, j’aimerais savoir d’où ils les sortent ce chiffre de 90% que j’entend un peu partout depuis une semaine :smiley:

Parce qu’étrangement si je regarde autour de moi… ben on est loin du compte, y’a pas 9 personnes sur 10 qui sont pour…

(à moins qu’ils n’aient comptés les gens qui s’en foutent dans les oui car “qui ne dit mot consent” ? :whistle:)

voilà t’as tout compris :smiley:

dsl de pas repondre plus tot

Je suis en deuxieme année d’apprentissage d’informaticien, et la je fait un stage payé de 7 mois dans une entreprise (Nestlé Nespresso a Orbe pour ne pas la citer)

Kamikaze8 -> pour les conversations personnelles, il y a les MP; pour les conversations sur tout et rien, il y a le comptoir de l’EAPC; pour le reste merci de ne pas trop parasiter le topic. :wink:

T’as oublié la coupe du monde de foot 2002… :paf:

Franchement ca ma foutu le moral vraiment bas…

je crois surtout que les francais ont une mauvaise image dans le monde sa a du joué un peut :neutre:

Normal que l’on est pas eu ces JO, c’était largement prévisible.
Etre candidat pour ca, c’est tout sauf du sport, il ne faut pas être fair-play, il faut être ultra agressif, il ne faut pas avoir le meilleur dossier, il suffit de prouver que les autres on le plus mauvais, il ne faut pas respecter les régles, il faut aligner les billets.

Le jour ou la France comprendra que pour obtenir les JO il faut mener une guerre mediatique, politique et financiére, on auras peut être un espoir.

allons, prions ensemble pour 2052 :lol:

C’est surtout les français qui ont une haute opinion d’eux-même je pense :smiley:

(parce qu’à part Killy qui n’a pas arrêté de dire “vous exitez pas trop vite, c’est pas encore fait”, tous les autres se voyaient déjà sélectionné :D)

Et puis vous plaignez pas, au moins comme ça on échappera à la cérémonie d’ouverture “made in France” :lol: (je fais encore des cauchemars de celle d’Albertville tellement c’était nul :ane:)