:MDR :MDR :MDR
pis de tte facon on mettra une purge aux anglais l’an prochain lors de la coupe du monde
:whistle:
Non mais ils peuvent faire Thames-Beach s’ils veulent, et ça, Paris ne l’aura jamais non plus :ane:
[quote=saluatous,6/07/2005, 16:29:00]
13 heures : un millier de personnes se sont rassemblées devant l’Hôtel de Ville à Paris en fin de matinée. Suivant la cérémonie de Singapour sur deux écrans géants, la foule réagit aux éliminations successives de Moscou, New York et Madrid en criant : "Paris ! Paris ! Paris !" :sweet: :sweet: :sweet: :sweet:
et non voila il fallait pas applaudire au defaite des autres ville candidates
ben oué… fallait voter oui à la conchtitution… :ane:
tant pis quoi ![]()
Entièrement d’accord c’est plus un échec politique qu’autre chose. :pfff:
pauvre Paris ![]()
Je crois qu’on ne va pas tarder à fermer ce topic.
![]()
non pas avant les J.O 2012 :o
ah oui on veut les réactions en live ![]()
Et voilà, c’était tellement évident ![]()
EDIT: féchié clubic à pas savoir faire des liens rewrité !
j’adore le site qui annonce Paris [:dunk]
marche pas
Pas de point de godwin en vue
:ane:
Non, mais c’est plutôt le topic qui n’a plus lieu d’être en lui même (voir le titre). :ane:
:MDR
deja faudrai battre les îles feroé pour se qualifier … (si tu parlais de foot)
sinon pour le rugby y a moyen de moyenner
RIP au sujet, paix à son âme (-;
quoique si on attend quelques mois on verra un bonne dizaine de membres du comité olympique en taule à cause "des chèques britanniques" !!!
Marrant comment dans la presse cet échech est devenu le troisième échec de Chirac après 2004 et le référendum ![]()
Ca me ferait bien marrer, mais là c’est pas le cas je pense. Ils se sont échangé les votes à l’avance, et ca tu peux pas le prouver. C’est même pas interdit d’ailleurs puisqu’ils n’ont pas à justifier leurs votes.
Bah non, là y a une logique [:kangol]
Par contre, y a eu des votes blancs, c’est abusé :o
Sinon, j’avais pas vu qu’ils avaient viré des disciplines de cyclisme sur Piste ![]()