alors on va faire quoi en 2012
![]()
Des grèves, pour changer. :neutre:
:ane:
oui mais a londre :oui: :oui:
Medaille d’or pour la france dans la discipline: GREVE !!! Y a pas a dire vous faites fort dans ce domaine
:ane: –>
moi je vais faire une greve anti greve :paf:
:ane: les truffes !
Bye all j’ai finin ma journée de boulot, je rentre (c’est a 5min a pied de mon entreprise
)
tu fait quoi
you’re right
C’est surtout qu’ils ont du distribuer des plus grosses enveloppes aux membres du CIO, c’est tout :whistle:
C’est étonnant, de la part des français :o
et en + ils sentent pas bons et il manges des cuisse de grenouille
le lien ne marche pas
404 not found
ça parlait de quoi ? ![]()
Je suis d’accord sur le principe. Londres n’est pas loin de Paris, de la France en général.
Mais ça ne couteras pas le même prix… Je me voyais déjà avec mes enfants prendre le Métro ou le RER pour aller sur un site Olympique, pour se ballader et voir quelques épreuves.
J’aurais même été jusqu’à payer un peu cher quelques places pour voir des grands champions. Ou la cérémonie d’ouverture avec l’allumage de la flamme…
Mais là, c’est pas le même tarif. Car si on compte l’hébergement en plus de l’Eurostar, ça fait cher…
Mais je le ferais peut-être, car j’aimerais voir une fois dans ma vie les JO. Ca reste pour moi le plus beau des évènements sportif, que cela soit en France ou que cela soit des français qui gagnent.
Vive le Sport !
Sur France2 :ane: :ane: :ane:
Voilà un autre lien
: http://japantom.free.fr/joparis/oui.htm
Ben oui, la france organise des jeux, c’est un peu normal que le président y participe.
Puis entre nous c’est très fair play d’envoyer chirac vu le potentiel d’emmerde qu’il peut générer ![]()
Plus sérieusement Blair en lui même n’est pas un problème, c’est la nature de ses entretiens privés avec des membres votants du comité que je ne trouve pas normale, et d’ailleurs c’est normalement interdit par le règlement…
Mais personne n’a sanctionné.
Le dossier de londres était très bon, mais il était quand même moins bon que celui de paris qui avait vraiment été blindé.
A part un léger manque de capacité en hotels de luxes il n’y avait pas grand chose à dire d’un point de vue pratique et sportif.
Après évidement si on veut favoriser londres parce que blair rappelle en MP que la France a voté non à une constitution…
Pour moi cet échec n’est pas lié au dossier, c’est un truc politique qui a eu le dernier mot et a fait la différence. Et pas un bon en plus parce que je vois pas en quoi être contre la constituion européenne va contre l’esprit olympien, à la différence d’aller foutre le bordel en irak pour taxer du pétrole ![]()
+1 :jap:
oué eu lis auront jamais Paris plage :pt1cable: :pt1cable: :na: