g un petit pb j’susi au niveau 5 chapitre 2 je crois (avec les moines)
g récupéré toute sles étoiles rouges et je suis descendu au sous sol par le petit escalier en colimasson, je bute les 4 5 monstres mais pares rien ne se passe et la porte menant a l’etage dans dessous est toujours bloquée de plus la boussole n’indique plus rien [:kangol] (elle est bloquée)
odidjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:love: :love: :love:
jai commencé painkiller hier soir
mais il est mortelllllllllll ce jeu
chez moi sa rame pas du tout , c’est super fluide, jai foutu le dernier patch
les graphismes sont bons , et pi les ennemis , a les ennemies, avec leurs sale gueules de chien , c’est un plaisir de fraguer la dessus
le seul truc ou jai ueu un peu de mal pour linstant, cé le boss avec ou il fallé peter letoile en bois
je pensais o depart quil fallé essayer de le balancer dans le feu, mais suis venu sur ce post et jai vu la reponse
jarreter pas de lui tiere dessu comme un ouf o depart , jkiffe l’arme avec le pieu en bois ,
je suis o nivo enclave ,suis dans un cimetiere et jdois buter un geant
ce trop dure
jarrive a peu pres a lui enlever sa moitié de vie, mais des quil comment a souffler pour créer une sorte de tornade je creve
vous avez pas une astuce??
oué c’est bon , je lai eu l’enclave (il était assez casse noisette ce lui là) jai fait le niveau opera et je viend de faire le niveau juste apres avec des mort vivant (le meilleur niveau pour l’instant)
lol jadore clouer avec le lance pieu les gars qui marche sur le plafond
c’est vraiment genial
Pour battre Lucifer, il faut s’éloigner le plus possible de lui dès qu’il apparaît. Si vous êtes trop près, il vous lattera avec son épée. [:vlang]
Donc quand vous êtes loin, il va faire monter des pierres dans le ciel. Les pierres vont redescendre sur vous et lorsqu’elles sont proches du sol, vous les renvoyez vers Lucifer. Je crois que deux pierres suffisent. Et je sais, c’est pas facile!
Après Lucifer va se fâcher et va vous lancer son épée ; là il suffit simplement de lui renvoyer celle-ci dans le bide (la tronche c’est bon aussi! ).
Lucifer tombe et c’est gagné!!! :super:
Un bon moyen pour l’avoir du premier coup est de sauvegarder la partie juste au moment où l’on se transforme ; comme ça il ne faut pas recommencer 20 fois à casser du fantôme pour se retransformer! :oui:
Simple question,je viens d’acheter Painkiller(d’ailleur,exellente la boite pour une fois,ça change des pauvres boites DVD tt pourrites [:yeoh] ) le debut,c’est quand même vachement sombre ! :heink:
ça s’eclaircit par la suite ou je dois monter la luminosité pour tenter d’y voir quelque chose ?
Autre chose,pour les touches,c’est normal que ça reconnaisse pas les claviers AZERTY?
Quand je configure “avancer” sur Z,j’avance avec W :heink: et je dois configurer sur W pour avancer avec Z,de même pour straffer a gauche avec A,faut regler sur Q,c’est debile…
Enfin,une fois qu’on a compris le truc ça vas mais c’est pas bien logique que l’interface se regle bien sur la bonne touche et que le jeu continu de reagir comme face a un QWERTY
Vous en avez peut-être parlé plus tot dans le topic mais je peux même pas le lire,vous me spoilez toute l’aventure [:yeoh]
c kler
lol moi jai eu un de ces bug
jai demarré la partie
et javancé trés lentement , comme matrix lor des combats
meme les ennemits se deplacer lentement
lol cété mortel , javait le temps de bien visé les ennemits
tu les voyé tomber lentement exactement comme matrix, sa ke faisé lors des combats
là je viend davoir le monstre avec son gros marto, une fois que ta comprit le truc , cé facile, quand il fous un de marto , suffit de sauter
ce jeu est vraiment genial
sa commence a etre dur là
j’aurais besoin d’un peu d’aide car la ca je sais pas ou aller je suis bloquer a un endroit ou ya une grande fussée donc au départ je ssi en ho pis ap j’arrive tt en bas masi je vois pas de portes car les portes e referment derrier moi
Oui excuse moi c vrai que j’ai aps écrit en francais
j’aurais besoin d’un peu d’aide car la ca je sais pas ou aller je suis bloqué a un endroit ou il y a une grande fussée donc au départ je suis en haut, pis après j’arrive tout en bas mais je vois pas de portes car les portes se referment derrière moi