C’est ici -> http://www.clubic.com/t/jeux/patch/985.html
jarive meme pas a lancer painkiller > o moment de se lancer , il quitte et fait un retour windows . le jeu ne tourne pa .
g mis le patch correctif pour cd mais rien de rien . g fait une analyse anti virus et idem .
je desespere la ( 4990 dans le derch sa passe mal )
si quelqu’un a une solution , je le remerci d’avance
je vien de patcher painkiller en 1.5 et devinez coi … sa marche pas !! je ve me pendre , help me plz !!!
Tu as quoi comme matériel (carte graphique, etc …) ?
Tes drivers sont à jours ?
c’est même pas la peine de comparer les graphisme de FC et Painkiller il ne vise pas le même but de jeu.
Painkiller est fait pour le Duel en MP c’est à dire combat ultra rapide genre Q3
ma config >> ge force 4 mx 440 , processeur adm athlon 2400+ , 512 mo ram
toujour le problem a painkiller , il ne se lance pa
mes drivers sont a jour ?? ( est ce qu’une mise a jour oto de window met les drivers a jour ? )
En même temps ta carte 3D n’est pas trop fait pour ce genre de jeu. Je n’y ai pas encore joué mais tu n’as pas des options de type “Shaders”… avant de lancer le jeu?
c coi shaders ?? explique moi un pe plz merci
C’est ce qui donne un effet liquide à certaines textures (par exemple) http://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/a/facrpc082.jpg .
avan de rentrer dan le jeu tu pe pa modif les option du jeu donc commen je fai ?
Non la mise à jour de windows met uniquement windows à jour.
De nouveaux drivers graphiques sortent régulièrement qui améliorent les performances globales des cartes.
Pour les Geforce 4 mx 440 tu trouveras la page des drivers NVidia ici
Mais avec ta carte ne t’attend pas à des miracles
Et dans Démarrer, Programmes puis dans le répertoire du jeu tu n’as pas un raccourci du style: “Option de jeu”?
y a rien dan le menu demarer
pour la mise a jour de la ge force 4 mx 440 je pren lequel ?
J’ai quitter Nvidia depuis qql temps mais sauf erreur de ma part ceux-là : ForceWare 56.72 WHQL
Sinon la Geforce 4 mx 440 est normallment compatible avec le jeu Painkiller donc même si les performances ne seront au top tu devrais pouvoir faire tourner le jeu. En mettant tes drivers à jours le problème se resoudra peut-être
Tu es sous Win 9.x ou NT 5.x?
win xp famille
Dis nous ce que ça donne qd tu auras mis à jour tes drivers
J’ai beau tirer sur les rochers, rien ne se passe !
???
ben faut les renvoyer sur lucifer