Painkiller !

ben moi j’ai une question bete
je suis sur le pont enneigé, je suis sur la tour en ferraille, j’arrive a sauter sur une passerelle ben la impossible d’ouvrir une des deux portes a chaque bout
j’arrive pas a savoir ou sont les pieces secretes, ça commence ame gaver, jusque la ça allait bien…

J’ai moi un probleme avec painkiller.
J’ai souvent, meme tres souvent de fortes chuttes de framrate.
Je ne sais pas a quoi c du, g pris les derniers forceware, et directx, mais je ne comprends vraiment pas. Le jeu tourne parfaitement et la d’effroyable rallentissements je passe de 40 à 8 fps, et ça rame grave. j’ai regardé du coté des patch, mais j’ai rien vu pour arranger c probleme. J’ai un p4 3600, 512 ram, et une ti 4200. Si vous pouviez m’aider. Merci beaucoup.

c’est un peu pareil chez moi, ca tourne vraiment bien et environs toutes les deux minutes le jeu bloque pendant 10 secondes et ca repart… :frowning:

ba oui je sais, juste que chez moi ça repart pas vraiment. C’est peut etre un probleme de ram nan ? ou de carte graphique ?

rahhhhhh! j’ai le meme problème… shuttle SN41 'nforce), radeon 9700, XP2600+, 512 Mo RAM, dur seagate… et ca me le fait pas que dans painkiller!!! trop lourd! si qqun peut me dire d’ou ca vient!

a part ca, personne ne saurait dire ou trouver une soluce? je suis bloqué avec le boss des marais… je ne le chatouille meme pas

autre chose, quelqu’un pourait-il me donner un cours de tarot… j’ai pas tout compris à la facon dont ca marche.

entres autres (mais je pense que tout expliquer à partir de rien ne me ferait pas de mal)

quelle est la différence entre les cartes temporaires et les cartes permanentes? j’ai réussi à placer une carte (ca m’a couté du pognon), mais je n’arrive pas à l’activer, meme en appuyant sur la touche qui va bien

quelle est la différence entre les cartes OR et argent?

y’a pas de notice avec le jeu (imprimée ou PDF sur le CD) ?

c’est pokemon ce jeu ou quoi :smiley:

carte en or : s’activent en appuyant sur E (par defaut) et ça active les 3 en meme temps
1 seule fois par niveau

cartes argent : sont actives durant tout le niveau

y a un truc ki m’énerve: comment on fait pour tuer le boss des ruines?
une réponse,vite, s.v.p.!!!

des ruines c lequel ?

celui avec le super gros marteau ? Suffit de tirer sur le marteau pis ensuite sur lui

AHHH merci beaucoup
Paske j’aime ps du tout ça gueule alors ça me fait plaisir de l’éclater

salut tout le monde, g un probléme après avoir installé painkiller, quand je veux démarer, y’a message d’erreur ki di que le jeu a pas réussi a s’initialiser (??)
si quelqun a une explication…

memem pb avec painkiller au debut…
FX5700 1Go DDR 333 HD seagate + emule
puis
FX5900XT meme config ça me faisait pareil j’ai fermé emule pour une fois et tout a remarché parfaitement

g réessayé en fermant e-mule avant l’installation mais rien ne change pourtant mon ordi est carrément récent donc je pense pas que ce soit mon matos qui suive pas ??? affaire à suivre…

salu a tous g un blem pour instal painkiller > je trouve pa ma cle cd

oui je sai c con mai je delire pa , g tourné dan tous les sens la boite et nada , g meme regarder sur les prospectus nada ossi

je demande de laide merci davance

va voir ton revendeur avec ton original et ton ticket de caisse et voilà :smiley:

moi jarive po a lancer le jeu , en fait il se lance et o momen d’afficher lecran de depart il refet retour window et plus rien !!! help me plz merci davance

il existe des patchs correctif pour ce jeu (dispo sur cluclu)

merci orfilinn mai ou c con trouve ces patch sur clubic ? ( je sui un boulet de l informatique ) merci davance