il faut que tu explose les bulles a la surface de l’eau
et ensuite tu peux le canarder
(il faut exploser toutes les bulles)
il faut que tu explose les bulles a la surface de l’eau
et ensuite tu peux le canarder
(il faut exploser toutes les bulles)
Moi Painkiller ne rame pas mais il est super long, c’est pas des saccades mais un espèce de Bullet Time constant c’est assez lourd…
moi aussi sa me le fait dans la demo assez souvent!
Excellent effectivement…par contre je suis bloqué dans le niveau Enclave (cimetierre avec le boss) j’ai un retour sous windows au bout de 10 secondes
Tu parles d’un jeu bien optimisé, c’est la première fois que dans un jeu, je ne peux pas monter le son avec la molette du clavier (Logitech Internet Explorer SE) sans que ça coupe les vidéos. Et je ne te raconte même pas la galère chez moi pour l’installer, il faut absolument que le jeu soit dans le premier lecteur CD, mais pas question d’installer le jeu sur le lecteur le plus rapide et de mettre le CD dans le premier lecteur pour jouer, il a fallu que je désinstalle et réinstalle à partir du premier lecteur, enfin bref, vraiment pas top. Remarque, pour le problème de lecteur, je crois me souvenir que FarCry m’avait fait les même.
Bein c’est ton matos qui foire alors :d
Il parle de l’optimisation graphismes/ressource demandé je penses
Non, ce n’est pas mon matos qui foire, j’ai une config complète, mais pas exceptionnel ni marginale, je ne pense pas être le seul à avoir un lecteur/graveur de CD + un lecteur DVD + un lecteur CD Virtuel.
Quand à l’optimisation des graphismes, franchement, Painkiller est plutot jolie, mais le comparer à FarCry, faudrait voir à arrêter de boire quand même.
désolé mais moi :
-j’arrive a le faire marcher avec le CD dans un autre lecteur que le 1er [:austindangerpowers]
-j’ai un clavier logitech et j’arrive a couper et lancer la musique en cours de jeu avec la touche du clavier
:fou:
ca vaut rien cette chaine elle est payé par les editeur et painkiller utilise bien le havoc le moteur physique de hl2 pas le moteru 3d
bug corrigé avec les catalyst dernières versions…
par contre maintenant je suis bloqué en enfer, j’arrive pas à buter Lucifer…ça fait 5/6 fois que je me transforme , je bute les fantomes , je le défonce en rouge…etc mais il se passe rien…je vais continuer…j’espère que c’est pas le dernier niveau
je suis arrivé chez lulu [:aol]
donc je tire sur les fantomes
a un moment ça me transforme en démon
et je voit lulu je fait que de cliquer dessus et hop je retourne aux fantomes
je les retuent
hop je revient avec lulu
c’est comme ça qu’on fait ou il y a un truc ? :jap:
Painkiller est devellopper par People Can Fly, une equipe de devellpement polonaise.
Le moteur a ete crée de toute piece par leur petit main, et ensuite ils ont intergrés le moteur physique Havoc.
Salut, j’ai un athlon 1.2G et 256 de ram
Si je mets tous au mini est ce qu’il pourra tourner ???
Essaies la démo.
up comment on fait pour lucifer ?
+1 j’y arrive pas mwa aussi
Y a un LADDER qui a été crée sur esl pour PAINKILLER :
http://www.esl-europe.net/eu/wc3l/news/5918/
Désolé si cela a été dit j’ai pas lu le topic j’ai pas le jeu
j’ai réussi a tuer lucifer :sol:
il existe pas une soluce avec tout les secrets pour pouvoir finir le jeu en totalité ?
Et ta pas envi de me dir comment ?
ben en fait je sais pas trop comment
mais dans les grandes lignes :
quand il fait tomber des rochers du ciel tu tire sur ces rochers pour qu’ils tombent sur lui
voila normalement au 2 eme passage il devrait mourrir