Tape “moteur physique Painkiller” dans google et t’auras ta réponse.
Et si t’es impatient la réponse est: OUI . :jap:
Tape “moteur physique Painkiller” dans google et t’auras ta réponse.
Et si t’es impatient la réponse est: OUI . :jap:
ok merci , c etait juste que j avais la fleme de chercher lol ;). au final le jeux tourne tres bien sur ma config donc HL2 tournera convenablement :D.
en même temps c’est marqué sur le splash screen du debut et de la fin de la demo jouable
Et puis ce jeu est vraiment magnifique et tourne admirablement bien en tres haute resolution et en high le moteur physique est impressionant
sinon le jeu en lui meme est bourrin à souhait rappelant serious sam
Je te trouve bien optimiste
Le moteur physique c’est une chose, le moteur graphique/ l’I.A. et tout le reste, c’en est une autre.
edit: enfin, t’as une bonne config’, donc HL 2 ça devrait aller (oui, je suis devin
)
avec une 9600 et un XP 2800 ça paraît normal[:-]
Xp 2600+ steuplé :D, mais ce que je disais était tres relatif, comparé à Farcry par exemple :sacenplastoc:
oui Far Cry est d’un autre niveau question config requise.
c’est sûr mais je ne me risquerai pas à essayer PK sur mon XP1800 et ma GF3ti200
en même temps, les jeux bourrins ont toujours un moteur de jeu fluide et rapide. Rares sont ceux qui se mangent un truc asthmatique (du moins de mémoire je n’en vois pas).
http://www.nofrag.com/news/mar2004/30/10742.html regarde tout à la fin
je cherche quoi ?
ok c’est bon j’ai trouvé
merci kami :super:
J’ai la même config que toi et la demo de PK fonctionne avec presque tout les details a font
moi je me pose des questions quand meme…
j’ai une geforce4mx(je l’ai payer 10 j’allé pas craché dessus.) et Painkiller tourne parfaitement. bien sur il me manque quelques effet mais bon…
en faite, j’ai peur que HL2, bien qu’utilisant le meme moteur, ne tourne pas aussi bien dans le sens ou PK et optimisé Nvidia alors que Hl2 et optimisé ATI.
Vous en pensé quoi?
HL2 , il utilise le même moteur graphique que painkiller? :??:
Pit’être le même moteur physique, si tant est que HL2 utilise Havoc, ce que je sias plus sur le coup
afexman -> c’est quoi “tourne parfaitement” pour toi?
parce qu’une GF4Mx c’est quand même de la daube
Painkiller n’utilise pas le Source Engine qui est celui d’HL2. Par contre, il utilise tout deux le moteur des effets physiques Havok, comme bcp d’autres FPS.
100 jeux pour etre precis, peut-etre plus maintenant ?
http://www.clubic.com/n/n11083.html
parfaitement c’est a dire qu’il est tres fluide.
je sai que c’est de la merde mais j’ai pas trop les moyen de m’acheté une geforceFx5900. et puis, pour 10…
donc je croi que c’est mort pour HL2, ca va trop ramer…
fluide en quelle résolution?
Nerces vient de publier une news intéressante:
il y a maintenant un correctif Cd (dispo sur cluclu) censé résoudre les Pb d’accès rencontrés avec certains lecteurs
fluide en 1024*768. defois ca commence a bien saccadé ( surtout au pont enneigé…).
Un peu d’aide svp,comment on bute le boss du marais? Parce que j’ai beau le canarder sa jauge de vie ne bouge pas d’un poil. Merci.