Comment on fait pour buter le Boss du niveau 3 Chapite 1 ??? j’y arrive pas … y’a une sorte de plate forme avec des flammes dessous … je suppose qu’il faut le faire tomber dedans mais aucune idée pour y arriver … HELP !!
Je me demande comment vous faites pour jouer sans synchronisation verticale…
:??:
Avec painkiller on a pour une fois un exemple de jeu beau ET bien optimisé. Franchement, pour ceux qui ont les 2, vous trouvez vraiment que les graphismes de Far cry sont bcp plus beau que dans pkiller? Bon ok c du pur dx9 mais perso j’ai quand même la nette impression que ce jeu n’a pas été du tout optimisé
Si tu dis atteindre des pointes de plus de 100 fps, c’est que tu joues sans synchonisation verticale (Vsync), or avec cette oprion désactivée moi je supporte pas car ça produit des cassures visuelles surtout lors des mouvements rapides (en particulier dans les FPS). Perso je l’active toujours, comme ça pas de cassure lors des mouvements de caméra, en revanche le nombre d’images par seconde est limité par le taux de raffraichissement de ton moniteur (la carte se synchronise avec l’écran, donc si ton taux de raffraichissement est de 60 hz, ton nombre de fps sera de 60, à 85 h, il sera de 85, etc.)
personne pour mon prob ?
ben g le meme Foul.
Je me demande si fo pas lattirer sur la plateforme et puis tomber sur la petit rembarde et venir le pousser par derrriere avec la hacheuse.
fo que j’essaye
c bon g trouver !!!
pete l’etoile en bois quil ya au dessus du vide de feu et attire le monstre sur la rembarde !
ouais ba moi je ne le sens pas on a peut être pas les mêmes yeux
par contre mon taux de rafraichissement est de 100 hz et c’est vrai que je ne sens pas de différence entre 200 et 100 fps
mais je ne sens pas les “cassures” que tu indiques :??:
nan mais faut arréter avec far cry mal optimisé :sarcastic:
painkiller est beau,fin,tourne trés bien,mais regarde,quand tu arrives dans la cathédrale tu ne vois pas a plus de 50 m…
alors que dans far cry,tu vois a l’infini presque.
ce n’est pas parce que painkiller tourne bien et far cry mal que c’est une question d’optimisation.
Si tu ne les vois pas, pas besoin d’activer la Vsync, ça te gêne pas
je vais essayer quand même pour voir
on verra bieng
Regarde les murs, les colonnes etc. car ça le fait surtout sur les lignes verticales, qui semblent se “casser” quand on déplace vite la caméra
deft: oui là c vrai que tu marques un point.
Exact j’ai déjà eut ce genre de truc. Genre tu est devant une colonne, tu bouge t’a l’impression pendant une demi seconde que la colonne ce met à se déformé et à se courber.
Faut bien être devant et bouger tres vite, mais bon moi sa me gêne pas plus que ça
Moi je trouve ça trop laid
le vsynchro c’est pas mal mais faut que ton jeu tourne extrement bien…
car si ta CG n’arrive pas a tenir les 60/75 fps constante tu ram lamentablement…
moi je ne l’active jamais mais je met un taux de rafraichissement a 85Hz comme sa l’effet de cassuer est limité!
Avec des Radeons 9600 et supérieures, pas de problème
le jeu c du serious sam puissance 1000
Ca tire de partout !!! c gore a souhait
est ce vrai que Painkiller utilise le moteur Havoc (hl2)? j ai entendu ca sur Gameone et ca m a semblé louche.