Painkiller !

j’ai achete la version complet
il est terrible beaucoup mieux que la demo
qui l’a essaye
vos avis

Quand pensez vous par rapport au grandiose Far cry ?
au niveau des graphismes

moi pour l’instant y passe pas y me met une rreur quand je lance le jeux ta pas eu ce blem toi?

Non le jeux passe nikel
de premier coup
j’ai tous les drivers a jour
catalyst 4.3
direct 9b
tout roule ok

perso je prefere painkiller parce qu’il est plus FUN!c’est un univers un poil decalé comme je les aime!
bon c’est vrai il est moins bo que farcry(en tout cas la demo) mais au moins on a pa s besoin de 1Go de RAM!

1600*1200 il dechire grave
sinon +1 pour le fun

je comprend pas sur ma gonfig 2 le jeux passe et sur ma gonfig1 des que je lance le jeux j’ai un message d’erreur a l’aide

heureusement que sur ta config 1 il passe bien :sarcastic: sinon on se poserait des questions :slight_smile: sinon j ai essayé painkiller chez un ami hier et j avoue que ce jeu est vraiment trop fort et que je le prefere à Far cry :yep: apres tout est histoire de gout.

je suis un peu vener la demo marche et quand je fais une install complete du jeux cela me met error painkiller.exe l’aplication n’a pas pu demarer code…

si quelqu’un a une soluce cela serai sympa

desinstalle et reinstalle :confused:

c’est deja fait pareil et la demo marche!

Y a pas de Patch ?

Pour l’instant il n’y a pas l’air d’avoir un patch dispo, (cf fiche clubic du jeu). mais il est bien rare qu’un jeu 3D reste sans patch.

Par contre apres l’install le jeux ne se lançais pas avec mon lecteur de dvd
j’ai du le lancer du graveur
si t’as pas deja essaye

Il te faisait quoi comme message d’erreur, lorsqu’il ne se lancait pas du DVD ?

je ne sais plus exactement
mais c’est un truc du genre invalid cd error …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

oui. effectivement, il semblerait que cela soit lié à la protection du jeu pour le moins capricieuse.
Rien a voir avec le souci de Delb.

il a peut etre des prob en arriere plan
genre anti virus firewall?